Quarry Saison 1 [08/08] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


voir Quarry VOSTFR

Résumé : Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi…

Note 8.9/10 : Mac est hanté et agité par son passé et son présent compliqués, et Logan Marshall-Green possède un charisme discret qui reflète parfaitement la sensibilité de cet anti-héros plein de failles, que l’on a envie de soutenir au sein d’une intrigue qui est d’emblée prenante. Une des séries les plus prometteuses de la rentrée.

La critique complète est disponible sur le site Collider

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Donald Glover, Brian Tyree Henry, Keith Stanfield
Genre : Comédie

Telecharger Quarry Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08 Final

1fichier

Episode 01 a 08 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08 Final

1fichier

Episode 01 a 08 Final

Critique :

Bon comme d’hab ma critique concernera le 1er épisode, et non la série entière (pour le moment), de même que la note !Alors sa fait 1 ans que je suit le projet, car le mec derrière cette série a produit et réaliser bon nombre d’épisodes de Banshee (série que je kif ^^), sur la même chaîne Cinemax.Les personnes devant et derrière la caméra était plus que compétent…..donc forcément il en fallait pas plus. Est bien superbe pilot….

Oui le rythme est assez lent (mais en RIEN gênant), comme les meilleurs drama a mon gout. Si je devait pinailler, ca serait pour quelque légère baisse de rythme. Mais le reste est pour moi vraiment excellent !De l’ambiance (pesante), au décors (trés bien reconstruit, pas que capillairement….tout sonne les année 70’s….et l’ambiance encore une fois joue un grand rôle.

Au casting, si Logan Marshall Green interprète avec justesse sont perssonage (qui souffre de stress post traumatique), je doit dire que tout les autres perso sont aussi bon. A commencer par Damon Herriman (Justified), vraiment charismatique et énigmatique, ont a vraiment envie d’en voir plus avec lui. Ou bien le toujours trés imposant Peter Mullan, toujours charismatique.

La critique complète est disponible sur le site Senscritique