Quarry Saison 1 [08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


voir Quarry FRENCH

Résumé : Dans les années 70, un tireur de la Marine de retour de la guerre du Vietnam se retrouve rejeté par sa famille et ses amis et diabolisé par le public et les médias. Désenchanté, il est recruté dans un réseau de criminels chargés de nettoyer les rives du Mississippi…

Note 8.9/10 : Que vous tombiez amoureux de la famille Conway ou non, « Quarry » se termine de très belle manière, ce qui laisse espérer qu’elle puisse offrir un jour son propre équivalent à la quatrième saison de « Boardwalk Empire », qui est déjà un classique.

La critique complète est disponible sur le site Hitfix

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Donald Glover, Brian Tyree Henry, Keith Stanfield
Genre : Comédie

Telecharger Quarry Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08 Final

1fichier

Episode 01 a 08 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08 Final

1fichier

Episode 01 a 08 Final

Critique :

En une poignée de séries, Cinemax, petite cousine de la fameuse chaîne câblée américaine HBO, a réussi à imposer son identité. Après avoir repris la britannique Strike Back, elle s’est fait une spécialité des thrillers musclés, grâce à la méconnue Hunted (avec la BBC), puis via son plus gros succès, Banshee – The Knick, sa série la plus aboutie et la plus riche, est paradoxalement presque une intruse, qui aurait pu finir sur HBO. Sa dernière née, Quarry, débute outre-Atlantique le vendredi 9 septembre, et chez nous dès le lendemain, sur OCS Choc.

Son héros, Mac Conway (Logan Marshall-Green), est un tireur d’élite qui, à son retour du Vietnam en 1972, reçoit un accueil plutôt froid. Il est en effet suspecté d’avoir participé à une sanglante opération militaire. Incapable de trouver un job, diminué par un syndrome post-traumatique alors ignoré par la médecine, il accepte d’aider un de ses frères d’armes recruté par une agence de tueurs à gages. La mission va mal tourner…

La critique complète est disponible sur le site telerama.fr