Quantico Saison 1 2 [08/22] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Quantico VOSTFR

Résumé : De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d’entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d’endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l’art de l’enquête et de l’interrogatoire. Ils ont 50% de chances d’échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux est suspecté d’avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001…

Note 8/10 : Si la première heure sert de guide, il y a cependant assez d’action, d’interactions et de gens auprès desquels on peut se sentir en sécurité ou que l’on peut soupçonner, pour que cela reste constamment divertissant. Jusqu’ici, faire attention à tout cela est excitant.

Réalisateur : Joshua Safran
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Espionnage, Thriller
Acteurs : Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Aunjanue Ellis
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2015

Telecharger Quantico Saison 01 02 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22 Final

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21

Episode 22 Final

Saison 02 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 8

1fichier

Episode 1 a 8

Saison 02 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 8

1fichier

Episode 1 a 8

Critique :

Quantico est la nouvelle série de ABC, lancée hier soir aux Etats-Unis. L’histoire est celle de nouvelles recrues du FBI qui vont suivre une formation intensive. 9 mois plus tard, l’un d’entre eux sera responsable de la plus grosse attaque terroriste des Etats-Unis depuis le 11 septembre. On retrouve dans ce nouveau show quelques têtes connues, telles que Johanna Braddy (Greek, UnReal) ou Josh Hopkins (Cougar Town), entre autres.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Quantico démarre très fort. En effet, l’intrigue est menée tambour battant et on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. Beaucoup de personnages aux lourds secrets à découvrir, un enchainement de situations, de révélations, et déjà beaucoup de surprises. D’ailleurs, et je ne suis pas la seule, l’épisode m’a fait penser à un pilote de Shonda Rhimes, avec un mix d’How to get away with murder (en ce qui concerne les flashbacks et flashforwards à suspense) et de Grey’s Anatomy (Alex a une relation d’un soir avec un garçon, mais il s’avère qu’elle va devoir travailler avec lui…). Cela est donc plutôt de bon augure pour les fans du genre.

Le suspense est donc omniprésent dans ce pilote car on découvre Alex des mois plus tard au milieu des décombres, suite à l’attaque terroriste. Celle-ci est arrêtée, et son interrogatoire démarre. J’ai aimé la construction de l’épisode car on navigue entre présent, passé et futur, ce qui nous permet de connaître rapidement les personnages. Alex revient donc sur ses premiers jours en tant que recrue. On découvre ainsi que chacun a des secrets à cacher. J’ai trouvé toutes les histoires intéressantes, aucune ne m’a ennuyée, et j’ai trouvé le jeu des interviews vraiment bon.

Source (justfocus.fr)