Prison Break Saison 5 [06/09] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Prison_Break_frenchRésumé : Michael Scofield s’engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion…

Note 9/10 :Je n’ai vu que le premier épisode en avant premier sur M6 replay. Et je dois dire que je suis très agréablement suprise par la mise en scène. Tout est sombre, angoissant … Le sentiment qui s’en dégage est génial. Sur cet épisode on découvre peu de chose, donc niveau scénario, impossible de juger. Le jeu d’acteur est vraiment bon. Cependant, on sent bien qu’il y a peu d’épisodes dans cette saison. Ça va trop vite ! On a à peine le temps de comprendre ce qu’il se passe que ça passe à une scène suivante. Je crains que des épisodes soient bâclés … Mais en fan inconditionnelle, je suis vraiment contente de retrouver la série. J’espère au moins qu’elle sera bien meilleur que la 3 qui était vraiment décevante

Telecharger Prison Break Saison 05 FRENCH HD 720P

Saison 05 FRENCH HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Uptobox

Episode 1 a 6

1fichier

Episode 1 a 6

Saison 05 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 6

1fichier

Episode 1 a 6

Saison 05 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Episode 1 a 4

Critique :

UN RETOUR TOTALEMENT INATTENDU ! Lorsque l’annonce a été faite je suis tombée des nues ! Il faut dire que la fin de la série ne nous laissait rien prévoir. Prison Break a fait comme bien des séries qui nous ont fait des revivals (Girlmore Girls, Roseanne bientôt, la Fête à la Maison, etc). Pourtant Prison Break restait le plus dur à faire puisque le personnage était mort à la fin de la série. On se demandait tous par quel moyen et histoire ils allaient le faire revenir et finalement c’est assez bien trouvé même si bien entendu un peu tiré par les cheveux. Mais ce qui donne la force de ce retour c’est le fait de revoir tous les principaux personnages de la série revenir ! Ils ont joué sur le côté sentimental et nostalgique des fans.

On reprend la série dans son histoire juste quelques années après l’avoir quitté et on découvre pourquoi Mickaël a simulé sa mort. Bien entendu Mickaël n’est rien sans le duo avec son frère et Lincoln est également de retour en force. ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE ! Rien de bien différent des autres saisons, Prison Break surfe sur le même principe et surtout le même modèle. Mickaël est encore en prison, il a gagné d’autres tatouages, bon là exit la map pour sortir de prison, même s’il doit quand même en sortir ! On découvre avec cette aventure le pourquoi du comment Mickaël en est arrivé là et surtout qui est le coupable de cette situation. C’est là que je trouve ça vraiment bien et qu’on ne voit pas les choses venir. Malgré le fait de faire quelque chose d’assez similaire, de très habiles pirouettes sont faites pour surprendre le spectateur et s’accrocher à regarder pour découvrir tout le fin mot de l’histoire. J’ai adoré revoir tous les personnages, bien entendu Mickaël sans qui la série ne serait pas pareille, son frère, Sara et encore plus T-Bag (dommage de ne pas le voir plus !). Des petits nouveaux très efficaces se greffent à l’histoire en plus de ça ! En résumé, le retour de Prison Break était totalement imprévisible surtout quand on se souvient de la fin de la dernière saison. Pourtant, ils ont totalement réussi à nous faire réapparaître Mickaël en jouant une pirouette et c’est plutôt bien trouvé et assez réussi ! A l’heure actuelle rien ne dit qu’il y aura une autre saison à la suite mais finalement serait-ce nécessaire vu que tout fini bien ?! Laissons voir venir ce qu’il adviendra !