Preacher Saison 1 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Preacher VOSTFR

Résumé :  Au premier coup d’oeil, le révérend Jesse Custer n’a rien de spécial. Après tout il n’est qu’un homme d’église d’une petite ville, perdant peu à peu ses fidèles et laissant s’éteindre sa foi. Mais il va bientôt avoir la preuve que Dieu existe bel et bien. Et qu' »IL » est un sacré fils de… Avec sa petite-amie Tulip et un vampire nommé Cassidy, le voilà parti sur les routes américaines pour le trouver…

Note 9/40 : Il y a une liste interminable d’adjectifs qui conviennent pour décrire Preacher. La série est à la fois profane, dingue, gore, loufoque, grotesque, blasphématoire, hilarante, impitoyablement violente et profondément dérangée. Ou pour être plus clair : elle apporte quelque chose de neuf, frais, osé et excitant.

La critique complète est disponible sur le site San Jose Mercury News

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Seth Rogen
Acteurs : Dominic Cooper, Joseph Gilgun, Ruth Negga
Genre : Epouvante-horreur, Action

Telecharger Preacher Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 1 a 10 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1

Episode 2&3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10 Final

Suite Résumé  :

Élevé par sa grand-mère et ses deux sbires sadiques dans la crainte du Seigneur, Jesse devient malgré lui le révérend d’une petite bourgade du Texas. À la suite de la fusion de son esprit avec une entité nommée Genesis, se manifeste chez lui le pouvoir de se faire obéir de quiconque grâce à une voix à laquelle personne ne peut désobéir (« la voix de dieu »).

Sa rencontre avec Tulip, une ex petite-amie devenue tueuse à gages, et avec Cassidy, un vampire irlandais, le conduira dans une fuite en avant à la recherche de Dieu, poursuivi par les deux hommes de main de sa grand-mère et par le Saint des Tueurs, un cow-boy dont la seule motivation semble être de le tuer.

Les numéros spéciaux s’attardent sur les personnages secondaires, s’adaptant à leur contexte : ainsi, le cadre de la mini-série consacrée au Saint des tueurs est celui d’un western ; celle sur Tronchdecul s’insinue dans la vie d’un ado grunge ; le numéro spécial sur Cassidy se déroule pendant la guerre d’indépendance irlandaise et l’exode migratoire vers les États-Unis.

Source (wikipedia)