Peaky Blinders Saison 01 02 [06/06] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Peaky Blinders FRENCHRésumé :En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. Le Parlement s’attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les « Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.

Note 8.5/10 :Tres bonne série que j’ai découvert par hasard je dois dire. C’est dans la même veine que Boardwalk Empire, et selon moi Peaky Blinders est nettement mieux, plus aboutie avec une très bonne bande son rock’n’roll, des belles images, des bons acteurs et un bon scénario le tout emmené par le charismatique Callian Murphy qui arrive a nous captiver rien qu’avec son regard très atypique, il a la tête du gangster sociopathe. En attendant la saison 2 pour vraiment me forger un avis définitive sur cette série qui s’il continue comme ca deviendra un vrai chef-d’oeuvre surtout que j’ai vue que le casting va s’étoffer avec l’arrivée de Tom Hardy.

Réalisateur : Steven Knight
Origine de la serie : Britannique
Genre : Drame, Historique
Acteurs : Cillian Murphy, Sam Neill, Helen McCrory
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Octobre 2014

Telecharger Peaky Blinders Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 06 Final

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Saison 01 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 01 a 06 Final

1fichier

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Uptobox

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 01 a 06 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Multiup

Episode 01&02

Critique :

La nouvelle série de la BBC, « Peaky Blinders » est un coup de poing surprise, une petite pépite en matière de gangster qui n’a pas à rougir face aux gros mastodontes américains de HBO du moment, à savoir « Games of Thrones » et « True Detective ». Créé par le méconnu Steven Knight, cette mini série frôle la perfection à tous les niveaux que ce soit sur le fond ou sur la forme. Basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la seconde guerre mondiale, la série retrace l’épopée de cette famille de gangsters de Birmingham.

Ce groupe, dirigé par l’ambitieux et très dangereux Tommy Shelby, attire l’attention de l’Inspecteur en Chef Chester Campbell, un détective de la Police royale irlandaise, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels. Réalisé par l’Australien Steven Knight, « Peaky Blinders » est une fresque historique somptueuse où se mêle guerre de gangs et conflits familiaux. La reconstitution historique est hallucinante de réalisme avec une mise en scène au cordeau digne des plus grandes séries télévisées. L’immersion est totale dès le premier épisode avec une ambiance unique qui conjugue à la perfection musique rock’n roll (de Nick Cave aux Whites Stripes) et décors somptueux de l’après guerre, la ville de Birmingham possède un véritable style visuel. L’intrigue est excellente, et parvient à prendre beaucoup d’ampleur en seulement six petits épisodes, sans délaisser les relations entres les personnages et leur psychologie.

La violence est également bien rendue avec quelques bastons sanglantes bien rendues et des règlements de compte très virils. A la manière de « Boardwalk Empire », la série propose une description détaillée des gangs durant l’entre deux guerres belliqueuses où les mafieux ont tenté se s’imposer. Le casting est à l’image de la série : dantesque. Dans le rôle phare, Cilian Murphy transcende tous les sommets avec une interprétation de dingue, tout comme Sam Neill, encore une fois irréprochable. Ainsi, « Peaky Blinders » est une excellente série, visuellement magnifique qui happe littéralement le spectateur au début du XX° siècle. En espérant que la deuxième saison sera de même facture.