Patrick Bruel on s’était dit rendez-vous dans 25 ans

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Patrick BruelRésumé : TF1 vous offre une soirée événementielle avec Patrick Bruel en concert et en direct du stade Pierre Mauroy de Lille. Ce concert signera la fin d’une tournée triomphale de près de deux ans à travers toutes les villes de France.C’est la première fois que Patrick Bruel se produira dans un stade. Ce sera l’occasion de fêter et de partager avec lui les vingt-cinq ans de l’album « Alors regarde » vendu à trois millions d’exemplaires et sur lequel figure tous ses premiers gros succès (Casser la voix, Alors regarde, Place des grands hommes, J’te l’dis quand même…) qui ont marqué toute une génération.Pour cet événement, Patrick Bruel a invité plusieurs personnalités à le rejoindre sur scène : Florent Pagny, Jean-Louis Aubert, Indila, Michaël Youn…

Replay Patrick Bruel on s’était dit rendez-vous dans 25 ans

Streaming : Lien Téléchargement  : Lien

Suite Résumé :

Le chanteur Patrick Bruel était à l’honneur vendredi 5 septembre sur TF1, qui a diffusé en direct un concert anniversaire de l’un des artistes les plus aimés par les Français.

Proposant aux fans de découvrir les coulisses du spectacle, Patrick Bruel a ensuite chanté ses plus beaux tubes, de « Casser la voix » à « Place des grands hommes » en passant pas « J’te l’dis quand même », fêtant les 25 ans de la sortie de l’album culte « Alors regarde », qui a lancé la « Bruelmania ».

Le public de TF1 a aussi été au rendez-vous. Le concert a séduit 4.5 millions de téléspectateurs, soit 23.1% de parts de marché. TF1 prend la tête des audiences de prime time, et réalise un score de 30 % de parts de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, également 30 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec enfants, ainsi que 27 % sur les 15 à 34 ans.

A noter que le pré-show, animé par Michael Youn, a séduit 4.5 millions de téléspectateurs, 19 % de parts d’audience, et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Particulièrement présent et aimé sur Twitter, Patrick Bruel a été le sujet le plus populaire en France et le deuxième sujet le plus populaire dans le monde sur le réseau social.