Pan TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Pan TRUEFRENCH

Résumé : Proposant un nouveau regard sur l’origine des personnages légendaires créés par J.M. Barrie, le film s’attache à l’histoire d’un orphelin enlevé au Pays Imaginaire. Là-bas, il vivra une aventure palpitante et bravera maints dangers, tout en découvrant son destin : devenir le héros connu dans le monde entier sous le nom de Peter Pan.

Note 7/10 : Pan est un film a la fois magique, aventureux et fantastique ! Scellé par un scénario originale, une mise en scène impeccable, des effets spéciaux époustouflants et des scènes d’actions spectaculaire ! Avec un jeu d’acteurs remarquables. Grace a Joe Wright, on découvre les origines de Peter Pan et du Capitaine Crochet. Mais découvrais aussi un pirate, tout autant redoutable que garnis d’humour, Barbe Noir. Pan est un film transcendant, fascinant, envoutant et par dessus tout, inoubliable !

Origine du film : Américain
Réalisateur : Joe Wright
Acteurs : Levi Miller (II), Hugh Jackman, Garrett Hedlund
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 1h51min
Date de sortie : 21 octobre 2015
Année de production : 2015
Distribué par : Warner Bros. France

Telecharger Pan FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLIGHT 720p (1950 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLIGHT 1080p (2780 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Critique :

Le film est une très bonne surprise, surtout après avoir lu plusieurs critiques très négatives. Premièrement, je ne me rappelle pas des histoires (films livre) précédentes, et ne m’attend donc à auncune « cohérence » avec celles-ci. Pour moi et de toute façon, il est contradictoire que des personnes reprochent à ce film d’être incohérent avec les autres films / livre, alors que Pan est l’histoire d’un monde imaginaire, et qu’il faut donc faire preuve d’imagination. La structure et le récit sont cohérents.

Le fait que des personnages qui soient ennemis par la suite sont amis dans ce film, et inversement, ne montre pas du tout d’incohérence contrairement à ceux que disent certains spectateurs : il s’agit du début de leur histoire, et le film lui même explique au début que les relations changent avec le temps, et qu’il s’agit du commencement. La fuite en bateau au dessus de Londres sous mitraillage d’avions militaires est très intéressante, car elle me rappelle les courses poursuites et donne du rythme et de la tension. L’acteur principal (Pan) est plutot convaincant pour ce genre de film -un conte- et pas énervant (à nouveau, contrairement o certaines criqtiques). Les autres personnages sont plutôt simples, mais il ne s’agit pas d’un film pour le jeu d’acteurs. Le rythme est très bon, presque tout passe assez vite.

C’est visuellement agréable (sans doute plus en 3D, je l’ai vu en 2D), avec des couleurs riches et une image nette. Il est vrai que plusieurs plans ne sont pas téchniquement au mieux, car on devine un tournage sur fond vert. Bref à voir (en 3D de préférence), surout avec des attentes moyennes ou mitigées.