Ozark Saison 01 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films VOSTFR Gratuitement

Ozark VOSTFRRésumé : Marty, conseiller financier de Chicago, blanchit discrètement de l’argent pour le compte d’un baron de la drogue. Lorsque son partenaire le trahit, il doit rapidement déménager avec sa famille aux monts Ozarks. Sur place, il se retrouve malgré lui opposé à un dealer local dont il concurrence dangereusement le business, ainsi qu’à un clan de petits voyous, dirigé par une jeune fille de 19 ans, qui cherche à lui soutirer de l’argent. En outre, il doit aussi éviter de se faire repérer par un agent du FBI tenace.

Note 8/10 :Très bonne série tout ingrédients y est compris pour nous captive des le début. Je vous conseil vivement et sans tardé

Réalisateur : Bill Dubuque
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame
Acteurs : Jason Bateman, Laura Linney, Julia Garner
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : 2017

Telecharger Ozark Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Saison 01 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Critique :

Ozark est le genre de séries qui est formaté comme on s’y attend de nos jours. Les gens qui travaillent dessus sont à l’évidence compétents, du casting à la partie technique. Le produit est emballé comme il se doit, transpirant la série qui se veut adulte et sérieuse — sans en faire plus.

On se retrouve devant un épisode qui manque d’un attrait certain, de par le fait qu’il renvoie un sentiment de familiarité prononcé. Marty vient simplement rejoindre la liste de ces protagonistes qui se retrouve impliqué dans une situation amorale et qui s’enfonce dans le trou qu’il a aidé à creuser. Bloodline s’étant récemment terminé, Ozark peut prendre la suite. Là encore, le parallèle n’est pas anodin vu que le showrunner Chris Mundy a écrit le scénario de deux épisodes de la série avec Kyle Chandler.

Ce premier épisode d’Ozark est dénué de l’élément qui lui permettrait de se distinguer dans la masse, l’élément créant un soupçon de curiosité et qui nous dirait que cela vaut peut-être la peine de s’investir. Sans ce composant, il faut bien le dire, Ozark se présente comme une série supplémentaire au catalogue de Netflix qu’on aura plus ou moins oublié au lancement de la prochaine.