Outlander Saison 01 02 [13/13] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Outlander FRENCHRésumé : Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d’espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d’épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s’enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.

Note 7/10 :  Ce début de série est très prometteur et surtout fidèle à la saga écrite par Diana Gabaldon (toujours en écriture). En tant que fan, je l’attendais depuis longtemps et je ne suis pour l’instant pas déçue. Très bon choix d’acteurs, paysages splendides et belle musique. Je recommande fortement cette série pour ceux qui aiment le fantastique, l’histoire, la romance et l’aventure. Les livres avaient aussi un ton plein d’humour, j’espère retrouver ça dans la série. A voir sans hésitation !

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Ronald D. Moore
Acteurs : Caitriona Balfe, Sam Heughan, Tobias Menzies
Genre : Fantastique, Historique, Science fiction, Romance
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : samedi 09 août 2014

Telecharger Outlander Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 & 2

Episode 3 & 4

Episode 5

Episode 6&7&8

Episode 09 & 10

Episode 11&12

Episode 13&14

Episode 15&16 Final

Suite Critique :

Cette série tentait de mélanger retour vers le passé (18ème siècle), romance et guerre. Et l’idée d’utiliser les magnifiques paysage de l’Écosse pour servir de décor naturel au récit, était une bonne chose. On regrettera que la série s’enfonce dans le mauvais téléfilm mélo-dramatique à destination du marché intérieur britannique.

Bizarre que la chaîne américaine Starz la produise… On se croirait de retour dans ces docu-fictions sauce anglaise mélangé aux éternelles romances en costumes façon 20ème saison d’Orgueils & Préjugés. On sent que comme pour certaines séries américaines tournées loin des grandes villes, l’Office du Tourisme tenait le bras du réalisateur pendant tout le tournage, façon film de présentation aux touristes sponsorisée à 98% par le gouvernement autonome écossais…

Et j’ai pas du tout ce sentiment en regardant une série comme Longmire ou Game of Thrones. Le point noir du pilote reste le choix infructueux de l’actrice principale : Caitriona Balfe n’arrive pas à supporter son rôle-pivot, ce qui n’annonce rien de bien sachant que toute l’histoire est décrite d’après son point de vue. Elle ne partage rien avec le téléspectateur, lui laissant le sempiternel flegme britannique pour seul sentiment à l’écran. On notera aussi que la série s’essaye à plagier maladroitement (ils ont raté tout le reste, tu t’attendais à quoi?) la série Turn, avec un semblant d’intérêt pour la guerre entre Écossais et Anglais.