Outcast Saison 1 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Outcast S VOSTFR

Résumé : Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l’aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.

Note 8.5/10 : Après avoir vu les 2 premiers épisodes, je peux vous dire que c’est très très prometteur ! On est très rapidement plongé dans l’ambiance, et on est déjà captivé dès les 15 premières minutes du premier épisode. L’acteur principal est top, comme tous les autres d’ailleurs. J’ai hâte de voir le troisième épisode pour en savoir plus sur tout ce qui se passe ! Je ne veux pas en dire plus, pour vous laisser découvrir tout le reste, mais regardez vite car je peux vous dire que cette série est énorme.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Robert Kirkman
Acteurs : Patrick Fugit, Philip Glenister, Reg E. Cathey
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique

Telecharger Outcast Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

  Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

  Saison 01 VOSTFR HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Suite Critique :

J’aime énormément les films comme Insidious et Conjuring donc quand j’ai vu le synopsis de cette série je me suis lancé et encore plus enthousiaste quand j’ai vu que c’était le créateur de The Walking Dead. Je n’ai pas lu les comics du même nom contrairement à Walking Dead. Ce premier épisode est une grosse claque.

Les premières scènes nous donnent tout de suite le ton de la série. Le générique est excellent. On découvre le héros en pleine dépression et pour cause. Tout le long de l’épisode on est transporté par l’histoire glauque et angoissante. Les acteurs sont épatants même les plus jeunes. Le duo et l’ambiance peut rappeler également la série Supernatural. En somme un très bon premier épisode. Hate de connaitre la suite.