Outcast Saison 1 [09/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Voir Outcast

Résumé : Kyle Barnes est un jeune homme possédé par une entité démoniaque depuis son enfance. Maintenant, avec l’aide du révérend Anderson, lui-même victime de ses propres démons, Kyle démarre un périple pour trouver des réponses et enfin mener une vie normale, ce qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde, à jamais.

Note 8.5/10 : Cinquième épisode vu et franchement aucune déception. Pour ma part, les épisodes dévoilent juste ce qu’il faut pour avoir envie de continuer la série. Assez rageant d’ailleurs quand on arrive à la fin de l’épisode. Outcast c’est avant tout une ambiance angoissante, sombre, des personnages intrigants, des possessions, des démons, et pour finir avec le plus important : une intrigue bien dosée. Les acteurs sont vraiment surprenants et convaincants en plus de ça, que demander de plus ? Après, le thème … on aime ou on aime pas. Vite la suite !

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Robert Kirkman
Acteurs : Patrick Fugit, Philip Glenister, Reg E. Cathey
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique

Telecharger Outcast Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming

Episode 01

Episode 02

Episode 03

Episode 04

Episode 05

Episode 06

Episode 07

Episode 08

Episode 09

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Saison 01 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Episode 01 a 09

1fichier

Episode 01 a 09

Suite Critique :

Cette serie est en tout point frustrant à mon plus grand regret…. Apres un superbe premier épisode, la serie nous promettait de grande chose, un univer sombre et malsain, des acteurs bons et attanchants et de bonnes idées. Puis les épisodes défilent et la tension tombe. Malgres que l on rentre totalement dans l histoire on est en constante attente de retournement qui nous fasse frisonner. Puis on arrive au dernier épisode, la tension est à son comple et tout ce que l on attendait va se produire, c est à dire le retour de la PEUR et du frisson. Les minutes passent et les désilutions apparaissent…

Le dernier épisode est mauvais en tout point niveau scénaristique… La fin est tirée par les cheveux et tous ce que la serie essayait de construire autour des personnages entre autre, est violament détruit. Certe l on apprend quil y aura une saison 2 mais personnelement la serie aurrait du s arrêter au deuxième épisode et c est triste de le dire… Pour conclure il faut tirer un chapeau aux acteurs et tirer une balles aux scénaristes pour ses promesses non tenues…