On a échangé nos mamans

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


On a échangé nos mamans en replayRésumé : Cette émission propose à deux familles complètement différentes qui ne se connaissent pas d’échanger leurs familles pendant une semaine, c’est-à-dire qu’une mère va dans une famille et l’autre mère dans l’autre famille.Autre environnement, autre maison, autres enfants, autre chef de famille, feront désormais partie de leur quotidien.Dans un premier temps, les mamans se plient aux règles de la nouvelle famille pour finir par adapter à leur tour leurs propres règles.

info : On a échangé nos mamans est un docu-réalité français anciennement diffusé sur M6 un mardi soir par mois entre le 13 janvier 2004 et le 24 janvier 2006, et produite par Endemol. Les épisodes de cette émission ont été de nombreuses fois rediffusés sur M6 et sur Téva.Le 23 mars 2004, un épisode spécial On a échangé nos papas a été diffusé mais n’a pas convaincu la chaîne, l’expérience n’a donc pas été renouvelée.

Replay On a échangé nos mamans En Streaming

Emission 06 du 01/10/15 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 2 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

Emission 5 du 24/09/15 :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Emission 4 du 17/09/15 :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Emission 3 du 10/09/15 :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Emission 2 du 25/06/15 :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Emission 1 du 16/06/15 :

Streaming :Lien Téléchargement  :  Lien

Suite info :

« On a échangé nos mamans » de retour sur le petit écran. Ce soir, à 20h50, NT1 relancera le programme qui a fait les belles heures de M6 entre 2004 et 2010. Le principe restera le même qu’à l’époque : deux familles vont échanger leurs mères pendant une semaine. Celles-ci devront dans un premier temps adopter les habitudes de la famille avant d’imposer leur style parental.

Ce retour d' »On a échangé nos mamans » est marqué par un changement en coulisses. L’émission va en effet être produite par Adventure Line Productions, la société de production de « Koh-Lanta ». Sur M6, c’était PAF Productions, une filiale d’Endemol, qui produisait l’émission.

« On a échangé nos mamans » s’ajoute à la liste des programmes diffusés précédemment sur des chaînes hertziennes et relancés par NT1. La chaîne propose ainsi depuis deux saisons « Bachelor, le gentleman célibataire » et « Super Nanny ». Elle a également entamé il y a peu la diffusion de « C’est quoi l’amour ». Enfin, elle travaille également au retour de « Vis ma vie », animé par Estelle Denis.