Nowhere Boys Saison 01 02 [13/13] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Nowhere Boys FRENCH Résumé : Suivez l’aventure bourré d’action de quatre jeunes garçons qui reviennent d’une excursion scolaire à découvrir qu’ils sont coincés dans un monde parallèle dans lequel ils n’ont jamais été nés.

Note 8/10 : J’ai dans un premier temps attribué un 7/10 à cette série en ayant vu les 8 premiers épisodes. Totalement emballée par un scénario novateur avec des acteurs peu connus qui méritent qu’on y jette un coup d’oeil. Une série hautement addictive puisque j’ai regardé les 8 premiers épisodes dans la même soirée. Et puis j’ai regardé la suite… Un micmac, méli-mélo, pêle-mêle de tout et n’importe…

Origine de la serie : Australienne
Acteurs : Dougie Baldwin, Joel Lok, Rahart Sadiqzai, Matthew Testro
Genre : Aventure
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Janvier 2016

Telecharger Nowhere Boys Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 5

Episode 6&7&8&9

Episode 10 & 13 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Critique :

Lorsque j’ai découvert cette série australienne orientée pour les adolescents, je n’ai pas pu m’empêcher d’avaler les épisodes les uns à la suite des autres.En effet, je trouve l’idée de base assez originale (même si le concept de l’Univers parallèle n’est nullement une nouveauté, il est ici repris avec beaucoup de bien et de nouveautés que je n’ai pas eu l’occasion de voir ailleurs). Il s’agit de quatre adolescents qui, suite à une excursion en forêt, se retrouve projetés dans un univers parallèle dans lequel ils ne sont jamais nés.

Les quatre boys sont drôles, bien pensés et la série possède donc une dimension très sympathique et légère, on peut le regarder sans se prendre la tête, en tout temps et toute heure. Le divertissement est bien là et j’avoue avoir bien rigolé.Cependant, je regrette que la fin de la saison 1 ait été « bâclée », si je puis ainsi qualifier l’espèce de bouillabaisse cinématographique de la fin. La situation qui a été mise en place doucement en début de série se règle lors des deux derniers épisodes, et il est dommage que les personnages soient parfois un peu plat (je veux dire les personnages en dehors des quatre principaux). En effet, il aurait été intéressant d’après moi de plus développer leur étonnement et leurs réactions par rapport à ses garçons qui sortent de nulle part et affirment être leur fils/frère/etc… Mais les gens ont l’air de réagir assez banalement, comme si c’était normal. Au départ, non, on voit bien que certaines situations sont plus réalistes que d’autres, mais plus cela avance, plus les personnages semblent crédules et ne s’étonnent de rien. De même, on tolère les boys alors qu’ils font un peu « le bordel ».Cependant, j’ai donné un 9 sur 10, en partie pour remonter la note actuelle de cette série et parce que, je n’ai pas peur de l’avouer, mais malgré ses défauts et les situations parfois peu plausibles, je l’ai adoré. Cela ne m’a pas particulièrement gênée dans le visionnage, j’ai juste été un peu déçu que certains points n’aient pas été mieux traités et que l’ensemble ne soit pas plus réaliste. Je trouve qu’elle mérite tout de même une bonne note.

D’autant que la saison 2, ayant pris une autre tournure relève un peu le niveau de la fin de saison 1, d’après moi. J’ai l’impression qu’on y retrouve enfin des personnages plus suspicieux et moins niais qu’auparavant. Et l’idée des pouvoirs élémentaires est bonne…

J’aimerais également ajouter que le fait que des jeunes hommes soient impliqués change de ce que l’on voit d’habitude. Dans ce genre de série fantastiques pour ado, on trouve plus un groupe de filles aux pouvoirs magiques (witch et compagnie…), alors un petit clin d’oeil à cette idée là ? Pour finir, je donne une mention spécial à Rahart Adams (personnage de Sam Conte) pour son jeu d’acteur que j’ai particulièrement apprécié (sans doute parce qu’il a le personnage le plus amusant, mais j’ai été assez étonné de son naturel).