Nouveau look pour une nouvelle vie

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Nouveau look pour une nouvelle vie en replay

Résumé : Thomas, 36 ans, est un fan absolu de rock metal depuis vingt ans.Avec ses cheveux longs, il arbore un total look noir avec tee-shirts à l’effigie de ses groupes préférés, chaînes, bagues et bracelets cloutés.Un style qui ne facilite pas sa recherche d’emploi, ni sa quête de l’âme sœur.Pour le relooker, Cristina doit l’aider à en finir avec les complexes.Amélie, 32 ans, est une maman passionnée par les sports d’équipe. Séparée du père de ses enfants, la jeune femme souhaite devenir plus féminine pour séduire à nouveau.

Monique / Jérôme : À 50 ans, Monique est passée maître dans l’art du camouflage ! À la naissance de sa fille il y a 17 ans, cette mère célibataire décide que plus rien d’autre n’a d’importance. Jolie femme élégante, Monique tire alors un trait sur sa féminité en adoptant un look très sombre qui se fond avec son épaisse chevelure noire.Cristina compte bien lui redonner le goût des belles tenues colorées et lui prouver qu’à 50 ans, elle a tout pour être séduisante et refaire sa vie…Le look de Jérôme, 40 ans, est un carnet de voyages ! Ce globe-trotteur a posé ses valises il y a 5 ans mais a conservé de ses voyages des trésors vestimentaires : pantalons thaï, tee-shirts africains, jupes japonaises… Jérôme a conscience que ces tenues sont peu adaptées à sa nouvelle vie de père de famille mais ne se reconnaît dans aucun vêtement occidental.Cristina n’a de son côté aucun mal à imaginer Jérôme dans un style distingué à la française !Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Monique et Jérôme de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Replay Nouveau look pour une nouvelle

Saison 2016/2017 :

Emission 19/09/2016 :

Thomas et Amélie : Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Line et Sébastien : Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

////////////////////////////////////////////////////////////////////

Saison 2015/2016 :

Emission 22/08/2016 Spéciale 10 ans

Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 31/08/2015 Hélène et Isabelle

Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 24/08/2015 Christian et Alice

Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 17/08/2015 Christian et Alice

Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 10/08/2015 Spéciale 10 ans

Streaming : Lien 01 OU  Lien 02 Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission 22/06/2015

Tlechargement : Lien 01 OU Lien 02  Streaming : Lien 01 OU  Lien 02

Emission Julie Et Eve & Monique et Jérôme

Tlechargement : Lien Streaming : Lien 01 Lien 02

Emission Cindy et Hélène & Nadia et William / Fiona :

Tlechargement : Lien Streaming : Lien

Emission Thomas et Amélie & Stéphanie Et Linda :
Tlechargement : Lien 01 Lien 02 Streaming : Lien 01 Lien 02
Emission Monique et Jérôme Virginie Et Elodie :
Tlechargement : Lien 01 Lien 02 Streaming : Lien 01 Lien 02

Spécial mariage : Pascal et Gaëlle

Eveline et Thibault (03  Juin 2014)
Julie et Eve (01 Avril 2014)
http://uptobox.com/l929875jq271
Virginie Et Simon (22 Juillet 2013)
Danièle et Stéphanie (01 juillet 2013 )
Marie-Hélène Et Matthieu 24 Juin 2013

http://uptobox.com/og27swpf8evn

Resumé des Emissions

Cindy et Hélène : Hélène, 41 ans, s’est interdit d’être féminine pendant 15 ans pour éviter d’éveiller la jalousie de son époux. Aujourd’hui, divorcée et prête à refaire sa vie, elle aspire à devenir élégante et séduisante. Après tant d’années de féminité sacrifiée, Hélène ne sait plus comment y parvenir ? Cristina va devoir tout reprendre à zéro. Hélène est-elle prête à une transformation radicale ?Depuis l’âge de 8 ans, Cindy, 22 ans, voue une véritable passion à un vêtement bien particulier : le jogging ! Lorsque Sophia, sa petite amie, a rompu avec elle, la jeune femme a pris conscience qu’il était temps pour elle de devenir féminine autant dans son attitude que dans son apparence. Le problème est que Cindy est persuadée qu’elle n’a aucun atout à mettre en valeur… Cristina parviendra-t-elle à prouver à la jeune femme qu’elle peut devenir la féminité incarnée ?Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Hélène de devenir la maman belle et séduisante qu’elle a toujours rêvé d’être et de révéler au grand jour une toute nouvelle Cindy au charme irrésistible !

Nadia et William / Fiona : Nouveau look pour une nouvelle vie fête ses 10 ans d’émission avec une nouvelle saison qui vous réserve des relookings incroyables et pléthore de conseils et d’astuces beauté…Cristina Cordula, conseillère en image, apporte son aide à deux candidates au relooking. L’une et l’autre comptent sur elle pour sublimer leur apparence et leur apprendre comment mettre leurs atouts physiques en valeur.À 45 et 59 ans, Nadia et William partagent tout, même leur garde-robe ! Mariés depuis bientôt 10 ans, c’est leur fille de 8 ans lasse de leur éternel look jogging et baskets, qui a tiré la sonnette d’alarme en leur proposant de s’inscrire à l’émission. Pour la 1ère fois dans l’émission, Cristina devra s’atteler au relooking quasi simultané d’un couple…Fiona, 27 ans, rêve de devenir vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter mais, enfermée dans un look négligé et masculin qui ne la met pas du tout en valeur, la jeune femme a conscience que ce projet ne risque pas de se concrétiser… Cristina parviendra-t-elle à révéler la jeune femme féminine qui est en elle ?Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à William et sa femme ainsi qu’à Fiona de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Thomas et Amélie: Thomas, 36 ans, est un fan absolu de rock métal depuis vingt ans.Avec ses cheveux longs, il arbore un total look noir avec tee-shirts à l’effigie de ses groupes préférés, chaînes, bagues et bracelets cloutés.Un style qui ne facilite pas sa recherche d’emploi, ni sa quête de l’âme sœur.Pour le relooker, Cristina doit l’aider à en finir avec les complexes.Amélie, 32 ans, est une maman passionnée par les sports d’équipe.
Séparée du père de ses enfants, la jeune femme souhaite devenir plus féminine pour séduire à nouveau.
Stéphanie Et Linda: A 41 ans, Stéphanie n’aime guère passer du temps dans la salle de bains à travailler son apparence.Sa fille Adeline, 19 ans, ne partage pas du tout cet avis ! Elle a fait appel aux services de Cristina Cordula, espérant que sa mère parvienne ainsi à surmonter ses a priori.
Linda, 34 ans, a arrêté de prendre soin d’elle depuis la naissance de son enfant, il y a trois ans.Mais elle aimerait aujourd’hui prouver à son mari qu’elle peut être aussi resplendissante que le jour de leur mariage.La jeune femme a décidé de se relooker en cachette pour lui faire la surprise.
Monique et Jérôme: Monique, 50 ans, est passée maître dans l’art du camouflage.Depuis la naissance de sa fille, il y a 17 ans, cette jolie femme élégante a tiré un trait sur sa féminité en adoptant un look très sombre.Cristina souhaite lui redonner le goût des tenues colorées.Jérôme, 40 ans, est un ancien globe-trotteur qui a porte à la ville des tenues glanées au cours de ses voyages.Dans son armoire cohabitent pantalons thaï, tee-shirts africains et jupes japonaises.
Virginie Et Elodie: Autrefois vendeuse dans une bijouterie de luxe, Virginie, 38 ans, était tenue de porter un tailleur noir.Ayant changé de métier, elle en profite aujourd’hui pour multiplier les coloris et les motifs… quitte à en faire trop !En pleine reconversion professionnelle, elle fait appel à l’animatrice pour améliorer son style.Elodie, 23 ans, a toujours été un garçon manqué.Son image peu flatteuse ne l’aide pas à séduire les hommes.Consciente de son problème, et encouragée par sa famille, elle sollicite Cristina qui va tout faire l’aider à devenir une jeune femme séduisante.
Michel Et Marion:
Michel, 30 ans, souhaite trouver l’amour. Mais son look de rappeur américain – qui lui colle à la peau depuis son adolescence, ne l’aide pas à séduire.Cristina Cordula l’aide à surmonter ses complexes et à devenir élégant.Marion, 26 ans, est palefrenière de métier.La jeune femme souhaiterait devenir plus féminine mais manque cruellement de confiance en elle.Très timide, elle ose à peine entrer dans un magasin de vêtements.Tout en douceur, Cristina lui fait découvrir l’univers glamour.

Spécial mariage : Pascal et Gaëlle

Après 10 ans de vie commune, Pascal et Gaëlle ont décidé de se marier.Mais à quelques jours de l’heureux évènement, le couple doit faire face à de serieux problèmes.La mariée n’a pas de robe et le budget serré du couple ne lui permet pas de décorer au mieux la salle de réception.Pour que les deux amoureux puissent vivre le plus beau jour de leur vie, l’animatrice Cristina Cordula troque son costume de styliste contre celui de wedding planner.Aidés par des professionnels, ils n’ont que deux semaines pour réorganiser les préparatifs du mariage !

Eveline et Thibault
Eveline et Thibault – Thibault a officiellement 29 ans mais si on en croit son look, on pourrait penser avoir à faire à un adolescent. Depuis qu’il est devenu beau-père de 4 enfants, Thibault est conscient que son allure vestimentaire actuelle ne l’aide pas beaucoup pour être crédible dans ce rôle… Avec patience et conviction, Cristina va l’aider à entrer dans l’âge adulte. Encore faut-il qu’elle parvienne à le persuader de se débarrasser une fois pour toute de la fausse image qu’il a de lui ! Bien qu’ayant perdu plus de 15 kilos, ce sympathique trentenaire se voit rondouillard comme à l’époque de son adolescence…Jeune retraitée de 61 ans, Eveline a consacré toute sa vie à son travail.Elle veut à présent trouver l’amour, le vrai ! Mais depuis qu’elle ne travaille plus, Eveline a cessé de prendre soin de son apparence et a perdu toute confiance en elle… En lui redonnant le goût des belles toilettes qu’elle aimait tant porter, Cristina va petit à petit permettre à Eveline de se réconcilier avec la mode et lui donner l’envie d’être une femme séduisanteAidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Thibault et Eveline de trouver le look qui correspond le mieux à leur personnalité !

Julie et Eve
Quand elle était enfant, Julie adorait porter des vêtements avec des imprimés animaliers.A 24 ans, cette jolie jeune femme porte toujours des tenues à motifs léopard ou zèbre.Elle est pourtant décidée à passer à autre chose et à adopter un style plus adulte.Depuis son adolescence, Eve est toujours de noir vêtue.A 43 ans, maman d’un garçon de 6 mois, elle ressent désormais le besoin de changer radicalement sa garde-robe.Place à la couleur et à des tenues qui feront d’elle une femme élégante et une maman resplendissante.Cristina Cordula aide Eve et Julie dans leur recherche d’un look à la fois élégant et pratique, qui corresponde à leur personnalité.
Marie-Hélène Et Matthieu
A force d’effectuer des travaux de rénovation dans sa maison, Marie-Hélène, 47 ans, n’est plus du tout la femme élégante qu’elle a pu être.Mais ses habitudes et sa garde-robe ne sont pas si faciles à changer.A 31 ans, Matthieu porte depuis dix ans de longues tresses africaines.Et son look très décontracté n’a rien de compatible avec son projet de futur entrepreneur.Aidée par des professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines pour permettre à Marie-Hélène et Matthieu de trouver le look qui corresponde le mieux à leur personnalité.
Danièle et Stéphanie
A 54 ans, Danièle a un look d’adolescente.Elle s’habille d’ailleurs comme sa fille de 13 ans avec qui elle échange ses vêtements.Dans son armoire, il n’y a que des jeans, des baskets et des tee-shirts fantaisie.De son côté, Stéphanie, une jeune Bourguignonne de 32 ans, est passionnée par les maquillages originaux et les coiffures extravagantes.Secondée par une équipe de professionnels de la beauté, Cristina Cordula leur vient en aide pour trouver un look adapté à leur âge et à leur personnalité.
Virginie Et Simon
Employée agricole, Virginie, 39 ans, a pris la fâcheuse habitude de porter quotidiennement des joggings et des polaires.Un look qui laisse sérieusement à désirer pour cette célibataire en quête de l’âme sœur.Simon, de son côté, est un jeune professeur d’art plastique de 23 ans qui s’habille toujours comme un adolescent.Tous deux ont fait appel à Cristina Cordula pour les transformer.Entourée de professionnels de la beauté, celle-ci les aide à trouver un look en adéquation avec leur personnalité.