NCIS Los Angeles Saison 01 02 03 05 06 07 08 [10/24] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


NCIS Los Angeles VOSTFR

Résumé : L’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. “Tête brûlée” de l’équipe, l’agent “G” Callen change d’identité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.9

Note 6,8/10 : Après NCIS spin off de JAG, NCIS : LA spin off de NCIS ! Si sur le papier la série ne semblait pas se démarquer de la série mère, elle a su au fil des saisons trouver sa propre voie. Les arcs narratives et le mystère sur le passé de l’agent Callen sont vraiment intéressantes. Le duo Chris O’Donnell – LL Cool J fonctionne très bien et l’humour sans être au lvl de la série mère très bien exploité. Mention spécial à Linda Hunt qui campe un chef d’équipe attachante et aussi imposante (c’est le cas de le dire !) que Gibbs. J’espère que la série ne va pas tomber dans la même voie que sa série mère mais c’est loin d’être gagné.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Shane Brennan
Acteurs : Chris O’Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah
Genre : Drame, Policier
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014

Telecharger NCIS Los Angeles, Saison 01 a 08 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Mutltiup

Saison 02 VOSTFR HDTV

Mutltiup

Saison 03 VOSTFR HDTV

Mutltiup

Saison 04 VOSTFR HDTV

Mutltiup

Saison 05 VOSTFR HDTV

Mutltiup

Saison 06 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21+22+23

Episode 24

Saison 06 VOSTFR HD 720P

 Uptobox

Episode 01 a 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21+22+23

Episode 24

Saison 07 VOSTFR HDTV

Streaming

Saison 07 VOSTFR HD 720P

1fichier

Critique Episode 21 Saison 03 :

Et voilà, j’ai du me taper un épisode de NCIS Los Angeles, tout ça pour suivre la seconde partie d’un cross-over avec Hawaii Five O. Si le premier épisode était sympathique, notamment parce que j’apprécie énormément l’univers de la série hawaiienne, ce n’est pas vraiment le cas de cette seconde partie, qui m’a conforté dans l’idée de ne jamais reprendre NCIS Los Angeles. Les personnages sont détestables (je ne parle pas de Sam et Callen). Outre le fait que Callen et Sam soient deux héros assez cools, je n’ai pas grand chose à retenir du reste. Les personnages féminins, outre la vieille pie qui n’a toujours pas claquée, ne sont pas spécialement réussis. C’est de la grosse poitrine pour téléspectateur à la demande. Dommage. Même si je n’ai jamais pris Hawaii Five O trop au sérieux, elle a au moins des personnages sympathiques. Dans NCIS Los Angeles c’est vraiment dur d’en trouver des cools. Ce que j’ai cependant aimé c’est retrouver des éléments de Hawaii Five O à Los Angeles. Je pense notamment aux petites discussions entre Callen et Sam dans leur voiture.

On voit pertinemment que les deux séries fonctionnent avec la même sauce et du coup, je ne comprend pas vraiment pourquoi CBS ne les diffusent pas l’une à la suite de l’autre. Je pense qu’elle pourrait largement dominer la case horaire avec une série calibrée pour ça. Mais ce n’est qu’un avis. Du coup, à la fin de l’épisode précédent on laissait Danny, Chin, Callen et Sam à l’aéroport de Honolulu à la recherche de la personne qui détient le virus de la variole avec lui/elle. Sauf que cette personne est dans un avion en partance pour Los Angeles et du coup, tout le monde va là bas. Les cross-over doivent toujours trouver un moyen de ne pas être trop abrupte avec le changement de terrain. C’est fait avec efficacité dans NCIS Los Angeles, on est pas trop chamboulé car l’ouverture de l’épisode se fait dans l’avion avec la découverte d’un corps, celui d’une jeune femme morte de la variole. Malgré cela, il faut présenter tout le monde à Danny et Chin, mais aussi à nous téléspectateurs d’uniquement l’une des deux séries policières de CBS.

C’est difficile d’adhérer à un univers que je n’aime pas de base (en effet, j’avais découvert le pilote de NCIS Los Angeles il y a de ça quelques temps, et c’était loin d’être avec le sourire que je l’avais terminé). Le seul personnage que j’étais content de retrouver c’est Hetty. Linda Hunt, que je ne connaissais de nulle part avant d’avoir vu le pilote de NCIS Los Angeles il y a quelques temps de cela, incarne un personnage assez fun qui tient entre ses mains une partie de l’humour de la série. Outre le fait que les décors sont toujours aussi laids et en carton pâte, bien loin des locaux classes des Five O d’Hawaii, l’épisode en lui même était décevant. L’enquête doit s’accélérer, et malheureusement, étant donné qu’il y a bien trop de personnages dans NCIS Los Angeles, Danny et Chin passent inaperçu. J’ai vraiment eu l’impression de voir un épisode de NCIS Los Angeles et non un vrai cross-over. C’est dommage là aussi car il y avait la possibilité de conserver la dynamique apposée dans la première partie du cross-over.

J’ai donc découvert également Deeks, un personnage ô combien lancinant. Il a quelques bonnes répliques, mais cela s’arrête là. Je ne suis pas fan de Eric Christian Olsen, ce qui doit aider au côté répulsif qu’il incarne. Cela doit être physique, le côté surfeur australien me plait guère. Sinon j’ai aussi découvert Kensi, une des héroïnes de la série (déjà vu dans le pilote). Pas mon personnage préféré non plus, même si elle est bien loin d’être aussi chiante que Nell, une petite nouvelle que je n’avais pas eu le temps de rencontrer. Pour revenir sur Kensi, j’ai bien aimé toute la partie dans l’hôpital, c’était assez cocasse et l’action était là. Au final, ce cross-over est assez raté si l’on prend vraiment au sérieux l’histoire. Elle n’est qu’une excuse pour faire se rencontrer deux univers qui se ressemble car basés sur le même principe. Mais quand on accroche à un univers et pas l’autre, alors la rencontre se fait difficilement. L’autre problème c’est que la partie dans NCIS Los Angeles n’emploie pas assez bien Danny et Chin qui font plus de la figuration qu’autre chose.