NCIS Los Angeles, Saison 01 02 03 04 05 06 07 [24/24] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


NCIS Los Angeles FRENCH

Résumé : L’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. “Tête brûlée” de l’équipe, l’agent “G” Callen change d’identité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.9

Note 6,8/10 :  Série vraiment géniale. Les épisodes sont tous différents les uns des autres, on ne tombe pas dans une sorte de routine comme dans certaines séries. Les personnages sont extrêmement attachants et deviennent rapidement le centre d’intérêt de la série, bien que le scénario soit très bon également. L’ambiance est agréable, bien policière mais pas trop non plus, c’est dosé à la perfection pour ne pas que ça devienne trop « lourd ».

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Shane Brennan
Acteurs : Chris O’Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah
Genre : Drame, Policier
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014

Telecharger NCIS Los Angeles, Saison 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 02 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 03 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 04 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 05 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 06 FRENCH HDTV

Streaming

Saison 06 FRENCH HD 720P

 Multiup

Episode 23&24Final

Critique :

Spin-off de la série NCIS Enquêtes Spéciales, NCIS Los Angeles se situe comme son nom ne l’indique pas à Los Angeles. Étonnant, non ? Je suis fan de la première série d’NCIS, mais je le suis moins avec celle-ci. Je trouve les personnages moins attachants. Seule Hettie parvient à tirer son épingle du jeu. Chris O’Donnell est plutôt bon dans son rôle, mais LL Cool J, malgré une présence fort appréciable, n’est pas le meilleur des acteurs qui soit. Les dialogues ne sont pas très travaillés non plus. Concernant les apparitions d’autres membres du NCIS, seuls le directeur Leon Vance fait son apparition, ainsi que la loufoque Abby Sciuto.

Malheureusement, les rares épisodes où elle apparait sont moyens pour ne pas dire ratés. En fait, pas mal d’enquêtes sont assez banales. Elles sont aussi trop faciles à élucider. J’ai un problème avec le début de la saison, que je trouve particulièrement loupé. On dirait des caricatures d’autres séries télévisées policières. Heureusement, les enquêtes deviennent intéressantes à partir du milieu de la saison. Heureusement, car j’ai failli décrocher à cette série. Je ne regrette pas d’avoir vu les épisodes suivants, car ils sont plutôt réussis. Bref, cette saison a servie à poser les bases de la série pour vraiment la faire décoller à la deuxième saison.