Nashville, Saison 01 02 03 04 [21/21] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Nashville VOSTFRRésumé : Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d’une star montante et d’une autre au plus haut de sa carrière..

Note 7,7/10 : La série qui vous fait aimer la country!!!! J’avais de nombreux préjugés concernant la musique country (le vieux cowboy mâchouillant un épi de blé avec un accent frisant le ridicule) mais il s’avère que la country a aussi évolué avec son temps et est beaucoup moderne que je l’aurai imaginée! une série qui traite avec finesse du monde impitoyable de la musique (les guerres labels-artistes, les revers du succès, la médiatisation de la vie privée des artistes). De plus, la série s’améliore au fil des épisodes, un scénario qui s’intensifie et des personnages qui gagnent en profondeur. La bande-son est originale et rafraichissante (mention ++ pour les acteurs qui sont également de véritables interprètes), une performance!

Origine de la serie : : am
Titre original : Nashville
Saison :2
Episodes : 13
Statut : Série en production
Durée moyenne d’un épisode : 42 Min(s)
Acteurs : Connie Britton, Hayden Panettiere, Powers Boothe
Genre : Drame, Soap
Première diffusion en France : : aux U.S.A. 10 octobre 2012
Bande annonce : Aucune bande annonce disponible pour ce film …

Telecharger Nashville Saison 01 02 03 04 VOSTFR HD 720P

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 21 Final OU Episode 01 a 21 Final

Uptobox

Episode 01

Episode 2+3+4

Episode 5+6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13

Episode 14

Episode 15&16

Episode 17

Episode 18

Episode 19

Episode 20

Episode 21 Final

Critique :

Au début, cette série ne m’a pas du tout attirée. 1/ je ne suis pas une fan de country, 2/ Glee m’a lassé en moins d’une demi-saison et 3/ l’univers cowboy, c’est pas forcément ma tasse de thé. Mais, en bonne sériephile que je suis, je laisse toujours une chance aux séries qui sont un succès critique. Très bonne surprise! Je dirai même que c’est LA bonne série de cette saison. Les acteurs nous donnent une belle performance (surtout que juste avant je regardais « Arrow » qui est catastrophique sur ce point). Superbe musique (pas des reprises de tube super populaire comme dans Glee). Et le plus surprenant, l’histoire nous entraîne.

Autant, j’étais quasiment certaine que la réalisation, les musiques, le jeu d’acteur, etc. seraient bon, autant j’avais mes réserves quant à l’histoire. Par exemple, au premier épisode je me suis dit que évidemment Raina allait accepter de faire la première partie du tour de la petite star montante. Ce qui serait un début classique de série sur les milieux du show-business, la petite star montante est jalousée par la star sur le déclin. Au fil des épisodes, on peut voir que le show semble, si ce n’est prendre une autre direction, creuser les personnages. Je conseille vraiment de regarder 3 épisodes avant de déclarer que cette série est nulle. Personnellement, au bout du 5ème, je suis définitivement accroché et j’ai hâte de voir vers où on se dirige avec cette série.