Naruto Shippuden [415/??] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Dessin animés / Animes / Mangas, Manga Animes FRENCH


Naruto Shippuden

Résumé : La suite des aventures de Naruto, Naruto Shippuden. Nous avons le plaisir de prolonger l’aventure, même si c’est une autre histoire qui commence. En effet, Naruto revient à Konoha après deux ans et demi d’entraînement. La série est plus sombre et plus « mature » que lors de la première saison.

Avis : Naruto shippuden vaut le coup d’oeil pour son univers et ses méchants a part ça pas grand choses…Naruto et grand mais pas plus mature alors que les évènements ne lui permettent pas, il cherche sans relache Sasuke au point que ça en deviennent très lassant (il devrait porter plainte pour harcèlement!).(Source senscritique.com)

Auteur(s) : KISHIMOTO Masashi
Studio(s) : Pierrot
Type : Série
Genre : Action,Fantastique
Collection : N/C
Editeur : Kana Home Video
Date de sortie : 03 Decembre 2008
Année de production : 2007
Langue : vostf
Nombre d’épisodes : Integrale
Pour public averti : non

Telecharger Naruto Shippuden FRENCH HD 720P

Uptobox

Episodes 001==>100
Episodes 101==>200
Episodes 201==>300
Episodes 301==>345

Episodes 345==>415

Critique :

L’intrigue s’étoffe, devient plus mature. Toute l’histoire de la série précédente prend alors tout son sens. On sent que tout a été prévu depuis le début. Le scénario devient alors captivant. Les personnages gagnent en profondeur et en maturité.Côté réalisation, on oscille entre l’excellent et le (très) mauvais selon les épisodes.
Et malheureusement, le mauvais ne concerne pas que les Hors Série (quasiment tous mauvais). Certains personnages, les principaux, (Naruto, Sakura, Kakashi, Sasuke, Shikamaru,…) ont gagné en dimension (enfin, pas dans certains épisodes mal réalisés).D’autres par contre (Lee, Guy, Neji, Kimimaro, Kankuro, Shino…) ont été littérallement massacrés. On ne les voit que dans des épisodes à la réalisation pauvre. Pourtant tous ces personnages sont attachants à l’origine. J’étais par exemple un fan de Lee.

La bande son a également souffert. Il y a toujours de très bonnes musiques. Mais il y en a également de moins bonnes (dont certains génériques). Curieusement, c’est celles qu’on retrouve en grande quantité dans les épisodes de moins bonne qualité.Enfin, les hors série (quasiment tous mauvais) restent trop présents et pour la plupart n’apportent rien.Bref, cette série oscille entre 4 et 9 selon les épisodes. Ce qui la plombe, c’est sa réalisation très inégale, à cause d’équipes trop disparates. Celle de l’arc actuel n’est par exemple pas très bonne, sauf quand il s’agit de duels de ninjas (assez rares pendant une guerre). On a vraiment l’impression d’une politique du style « ne pas s’appliquer sur des personnages/scènes qui ne nous intéressent pas »).Mais on a envie de suivre malgré tout, notamment par rapport à l’histoire, mais également dans l’expectative d’épisodes fabuleux. Bref, une série qui se suit bien, mais qui incite à regarder les preview du prochain épisode pour savoir à quoi s’attendre