Narcos Saison 1 2 [10/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Narcos FRENCH

Résumé : Loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.Biopic de Pablo Escobar.

Note 9.3/10 : Une bien belle saison 1 sous forme de docu-fiction sur le trafic de cocaïne depuis ses débuts au Chili d’avant Pinochet en passant par l’apogée de Pablo Escobar en Colombie. Narré par Murphy, un agent américain de la DEA venu sur le territoire colombien pour aider à lutter contre les cartels de drogue, on oscille entre fiction et documents d’archives, une saison rythmé et très intéressante qui fait le tour de tout ce qu’engendre ce trafic avec ces personnages complexes, ni tout blanc ni tout noir qui sont très bien interprétés. Il n’y a plus qu’a attendre la suite..

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Chris Brancato
Acteurs : Wagner Moura, Pedro Pascal, Boyd Holbrook
Genre : Drame, Thriller, Action
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Aout 2015

Telecharger Narcos Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU Episode 01 a 10 Final

Critique :

Malheureusement, à trop vouloir en dire et en faire, Narcos commet une erreur de poids : elle ne prend pas assez son temps – encore une fois, jusqu’aux derniers épisodes. Les dialogues sont souvent sommaires, coincés entre deux événements et trois anecdotes. Steve Murphy (Boyd Holbrook, un peu terne) n’existe pas assez en tant que personnage de chair et d’os et trop à travers sa voix-off, qui envahit régulièrement la narration et la prive de respirations. Pena, pourtant incarné par le charismatique Pedro Pascal (Game of Thrones), met aussi du temps à devenir autre chose qu’une silhouette.

Narcos n’est pas une série sur Pablo Escobar, mais sur le début de trafique de cocaïne en Amérique: production distribution concurrence!!!! Tout y est, Breaking Bad l’a bien refléter avec la Crystal mèth, mais là Narcos peut vraiment nous y plonger avec tous les protagonistes les politiques et les forces de l’ordre depuis les années 70 à aujourd’hui! Et puis ce qui est bien avec cette série, c’est qu’on apprend vraiment les intentions des autorités américaines avec le succès de la cocaïne dans leur pays!!!! Bravo encore à Netflix après Daredevil, Bloodline, WHASummer cette année!