Mr. Robot Saison 01 02 [12/12] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Voir Mr. RobotRésumé : Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant.

Note 8/10 :J’ai regardé les quatre premiers épisodes d’une traite et je meurt d’impatience de regarder la suite. Le personnage principal, magnifiquement interprété par Rami Malek, est difficile à cadrer et je pense que de nombreux traits de sa personnalité (ses?) ne sont pas encore connus. Le spectateur est tenu en haleine durant les quarante-cinq minutes de chaque épisode et vous ne pourrez attendre pour regarder le prochain. Série à regarder absolument.

Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Thriller
Acteurs : Rami Malek, Martin Wallström, Christian Slater
Statut : En production
Date de diffusion : Mai 2015

Telecharger Mr. Robot Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Streaming
Uptobox

Episode 01 a 10 Final OU  Episode 01 a 10 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Saison 01 FRENCH HD 1080P

Uptobox

Saison 02 FRENCH HDTV

Streaming
Uptobox
1fichier

Saison 02 FRENCH HD 720P

Uptobox
1fichier

Saison 02 FRENCH HD 1080P

Uptobox
1fichier

Critique :

Le monde est binaire, seul un bipolaire peut l’affronter ? Apparemment, et pour cela le héros des temps cybernétiques ne peut être qu’un nerd squelettique, aux yeux globuleux et qui ne sait communiquer qu’avec un bon PC ! Et comme c’est savamment interprété, on apprécie. Voilà le meilleur point de la série avec sa réalisation hypnotique. Jusque là tout aurait pu être parfait. Seulement le scénario se veut prophétique et manque son ambition.

Il veut nous dire comment affronter les conglomérats du web, sans nous dire franchement la menace qu’ils représentent, que l’on soit d’accord ou pas ! Au moment où la série doit prendre partie pour nous convaincre, elle se défausse par un tour de passe-passe mystique. Certes c’est bien foutu, mais faut pas nous prendre pour des jambons ! Verdict nous avons un prophète charismatique avec le pire des messages : « je veux sauver le monde ». ET MERDE de la naïveté ! C’est décevant. J’attends la saison 2 pour voir si le scénariste va sortir ses corones. Franchement je préfère une prise de position contestable à la frilosité !!!!