Missing Disparus Sans Laisser de Trace Saison 01 02 03 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Missing Disparus Sans Laisser de Trace Saison 01 02 03 FRENCH

Résumé : Un agent du FBI tente de résoudre les crimes les plus délicats avec l’aide de sa nouvelle coéquipière, Jess Mastriani, une jeune recrue qui fait preuve de dons psychiques qu’elle utilise dans ses enquêtes.

Note 8/10 : J’adore cette série. Originale, elle sait exploiter le filon des « pouvoirs » des mediums sans pour autant entrer dans le ridicule, ce qui est extrêmement rare chez les séries américaines vous en conviendrez! De plus la BO est tout à l’image de Vivica A. Fox : dynamique. Cette actrice sait allier son jeu et son rôle de productrice, car rare sont ceux et celles dans ce domaine qui ne privilégie pas l’un pour l’autre.

Genre(s) : Fantastique, Policier
Date de création : 2003
Nationalité : américaine
Saison(s) : 3
Épisodes : 55

Telecharger Missing Saison 01 02 03 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 18 Final OU Episode 1 a 18 Final

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 18 Final OU Episode 1 a 18 Final

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 19 Final OU Episode 1 a 19 Final

Critique :

J’aurais juste une question:pourquoi Gloria Ruben est partie?Car la médium manquait toujours(même à la fin de la série)sérieusement d’épaule(façon de parler)pour porter la série à elle seule,et lui adjoindre une actrice gauche et totalement à l’ouest comme c’est pas permis n’a pas arrangé les choses(immonde vivica fox).

La saison 1 était plutôt timide,mais commençait à prendre ses bases et la suite promettait beaucoup,mais après,ça a sombré dans le grotesque,tellement que je me demande comment ils pouvaient avoir du succès quand la série s’est arrêté.On a eût le droit à des enquêtes plates et creuses,aux enjeux pas très claires,des histoires secondaires inutiles,qui rameutaient des personnages secondaires sans intérêt(le patron loubard,l’équipier ancien amant de la fliquette…);même le thème d’ouverture un peu mystique à été remplacé par une espèce de soupe rnb insipide,comme si on mettait dehors tout le côté médium,paranormal pour recentrer la série sur la fliquette énervante et inutile.

Non franchement,deux étoiles pour la jolie médium timide et sa première amie ainsi que le temps qu’on les a vu ensemble,le reste est allègrement inutile,tant il est indigent…