Médicis les Maîtres de Florence Saison 1 [08/08] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Voir Médicis les Maîtres de Florence

Résumé : L’ascension de la famille Médicis, de simples commerçants aux banquiers et hommes politiques puissants qui ont déclenché une révolution économique et culturelle dans la Renaissance italienne au xive et xve siècles.

Note 9/10 : L’histoire des Médicis sous fond de meurtre ? Qui a assassiné Giovanni de Médicis ? Voici la question posée et qui va mener l’intrigue de la série et d’en savoir plus sur la famille des Médicis. Lutte entre art et argent sont les thèmes principaux de cette série. Cependant, l’attachement aux personnages n’est pas évident malgré des décors somptueux ! Peut-être que les réticents aux séries historiques trouveront dans le polar satisfaction mais pas certain que l’inverse soit vrai…

Origine de la serie : Américaine, italienne
Réalisateur : Frank Spotnitz
Acteurs : Dustin Hoffman, Richard Madden, Annabel Scholey
Genre : Drame, Historique

Telecharger Médicis les Maîtres de Florence Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08 Final

1fichier

Episode 01 a 08 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

1fichier

Episode 01 a 06

Saison 01 FRENCH HD 1080P

1fichier

Episode 01 a 06

Critique Pilote :

Ce sera suffisant, pour les amateurs de fictions d’époque, qui ne cherchent pas une vérité historique incontestable. Malgré un casting globalement convaincant (Dustin Hoffman, moins présent dans les épisodes que dans la promo de la série, fait le job) et de beaux décors (le tournage s’est déroulé en partie à Florence), les amateurs de fictions audacieuses pourraient en revanche rester sur leur faim.

Si la série refuse de multiplier les scènes de violence et de sexe – « trop souvent cyniques et gratuites », dénonce non sans raisons Spotnitz –, ses histoires de famille, ses personnages secondaires, ses romances et sa mise en scène demeurent d’un classicisme appliqué. Le résultat risque d’être un peu trop sage pour sortir du lot. Pour que SFR Play se fasse entendre dans le brouhaha sériel du moment, il lui faudra prendre un peu plus de risques.