Masters of Sex Saison 01 02 03 04 [10/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD

Masters of Sex FRENCH

Résumé : La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l’étude des comportements sexuels…

Note 8,2/10 :Le début du pilote est un peu long, mais une fois que les bases sont posés, l’épisode entre dans le cœur du sujet et là, c’est très intéressent et sympa à suivre. Je m’attendais à un peu plus d’humour vu le thème abordé, mais ça reste assez sérieux dans l’ensemble, ce qui n’est pas déplaisant finalement. Les acteurs sont bon, la réalisation reste assez classique et on est loin des séries à provocation dans la mise en scène des scènes de nues.

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Michael Sheen, Lizzy Caplan, Teddy Sears
Genre : Drame
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2013

Telecharger Masters of Sex Saison 01 02 03 FRENCH

Saison 01 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 01 FRENCH HD 720P

Multiup

Saison 02 FRENCH HDTV

Multiup

Saison 03 FRENCH HDTV

Multiup

Episode 1 a 12 Final

Saison 03 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1 a 6

Episode 7&8

Episode 9&10

Episode 11&12 Final

Saison 04 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Saison 04 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 10 Final

Critique :

Ce premier épisode est plus que prometteur et nous promet de bons moments face à cette série qui réunit tous les éléments pour être un réel succès critique tout du moins, et populaire, on peut l’espérer. Ce qu’il faut savoir c’est que l’histoire s’inspire clairement des recherches du vrai Docteur Masters et de son assistante : pendant une quarantaine d’années, ils ont étudié la sexualité sous toutes ses premier constat positif est donc que cette série va nous apprendre des choses. L’histoire est en effet celle de William Masters (interprété par Michael Sheen), un gynécologue qui va se lancer dans l’étude de la sexualité, et plus particulièrement de l’orgasme féminin. Il est assisté dans sa tâche de la très charmante Virginia Johnson (interprétée par Lizzy Caplan).

Le point de départ du questionnement du scientifique est de savoir pourquoi les femmes simulent pour la plupart leur orgasme, une révélation qu’il a eu au contact d’une prostituée dont il étudiait la sexualité. Virginia, alias Vivi, quant à elle, est une mère de famille assez libérée qui entretient ce qu’elle estime être amitié avec le jeune Docteur Austin Langham (en réalité, ils couchent ensemble). Elle n’a aucune connaissance en science et va se former à la science de la sexualité auprès de son maître, le si bien nommé Docteur Masters. […] Audacieuse, bien écrite et interprétée, la série ne devrait pas avoir de mal à nous passionner, en espérant que le prude Amérique accepte d’en faire un succès télévisuel et qu’on puisse ainsi assister à de nombreuses saisons. Considéré comme l’héritière de « Mad Men », j’espère sincèrement qu’elle en aura une longévité au moins équivalente ! Voilà donc LA série que je vous conseille de suivre, et mon véritable coup de coeur de cette saison 2013/2014 pour le moment !