Marvel’s Luke Cage Saison 1 [13/13] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


voir Marvel's Luke Cage VOSTFR

Résumé :Transformé en colosse surpuissant à la peau impénétrable après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke Cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui, à New York. Bientôt tiré de l’ombre, il va devoir se battre pour le cœur de sa ville dans un combat qui l’oblige à affronter un passé qu’il espérait avoir enterré.

Note 8.9/10 : J’ai bien aimé la 1ère saison de Daredevil. Jessica Jones : sans intérêt et maintenant Luke Cage : un peu ridicule. La musique est pas mal du tout, c’est le seul bon point. Tout le reste est une accumulation de clichés sur la délinquance et la criminalité des noirs américains. On y a le droit 24/24 sur les chaines d’informations, c’est pas pour en rajouter sur netflix.

Origine de la serie : Américaine
Acteurs : Donald Glover, Brian Tyree Henry, Keith Stanfield
Genre : Comédie

Telecharger Marvel’s Luke Cage Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Uptobox

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

1fichier

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

1fichier

Episode 01 a 13 Final OU Episode 01 a 13 Final

Critique :

Dans l’univers Marvel, Luke Cage aka « Power Man » est le premier super héros afro-américain, pas rien!Pour ceux qui ne le connaissent pas, rapidement qui est L.Cage, n’ayons pas peur de le dire, il est sans être l’équivalent de Hulk, moins puissant mais quand même. Du coup indestructible, il résiste aux balles, aux flammes, aux puissantes décharges électriques, et même aux explosions. Sa force est monstrueuse et dans des accès de fureur ou quand l’adrénaline lui monte au nez, vaut mieux pas être dans les parages, sans parler de ses talents de combattant de rue qui avec de telles capacités sont centuplées!…Dans le comics, les premiers en tout cas, on le voit avec une dégaine plus « blaxploitation », bandeau autour de la tête, chemise jaune et il rappelle presque le chanteur de Boney M mais avec 50kg de plus et une énorme chaîne, et les fans du monsieur en visionnant la série, verront quelques références très nettes à la bd et quelques gimmicks récurrents qui font plaisir!.

Alors, elle vaut quoi cette adaptation du « titan de Harlem »?…
Les plus: Soyons clairs, voir arriver un super-héros de ce calibre à l’écran fait réellement plaisir! et ici Mike Colter incarne le personnage de belle manière! Il est totalement crédible, et répond présent dans tout les ressorts du jeu. Suite à sa première apparition dans la première saison de Jessica Jones, il avait déjà marqué les fans et l’annonce de sa propre série a donné l’effet escompté!
Ici, tout est en ambiance, ce qui pour moi fait un peu la force de nos amis de Netflix, on laisse le temps à l’histoire pour se mettre en place, certains y verront un manque de rythme, un choix dramatique risqué, mais pour ma part j’aime bien l’idée…La réalisation est au cordeau, propre, réfléchie et on ressent une réelle intention de « faire plaisir ». Les images sont superbes, les contrastes couleurs proposées par la direction photo, le découpage et les idées renforcent d’épisode en épisode ce nouvel univers sérialisé par Netflix.

Suite Critique : (senscritique.com)