Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., Saison 04 [08/22] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. VOSTFR

Résumé : Les aventures mouvementées des membres de la « Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connu sous le nom de « S.H.I.E.L.D. ».

Note 7,9/10 : Pour avoir vu le premier épisode, je trouve cette série s’annonce bien on plonge direct dans l’univers marvel seul bémol de ce pilote, la présentation des personnages est trop rapide les raison de la pseudo mort de coulson sont un peu limite voir bateau en espérant qu on en sache un peu plus au sujet de ce que Hill cache a coulson et qu on en apprenne sur plus sur les personnages.

Origine de la série : Américaine
Statut : En production
Acteurs : Brett Dalton, Chloe Bennet, Clark Gregg
Genre : Drame, Fantastique, Espionnage, Action
Date de diffusion : Septembre 2013

Telecharger Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. Saison 04 VOSTFR HD 720P

Saison 04 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08

1fichier

Episode 01 a 08

Saison 04 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08

1fichier

Episode 01 a 08

Critique :

Désormais contrôlé par l’agent Coulson, le S.H.I.EL.D. essaye doucement de se reconstruire, alors que tout espoir semble perdu. Quand l’Hydra se lance à la poursuite d’un artefact intercepté en 1945 par Peggy Carter, les derniers agents de l’ombre doivent tout mettre en œuvre pour l’en empêcher.

Après les derniers événements de la première saison, il était bien difficile de savoir dans quelle direction allait s’orienter Marvel’s agents of S.H.I.E.L.D. Il n’est alors pas surprenant que le show refasse un état des lieux, replaçant ses personnages et leurs développements au cœur de l’intrigue, tout en définissant rapidement les enjeux de cette saison 2. Plus question ici de tourner en rond avec des procédurales qui n’apportent rien. Le S.H.I.E.L.D. n’est plus ce qu’il était et la série utilise ce changement pour se montrer plus dynamique.
publicite

Le S.H.I.E.L.D. a officiellement disparu, mais l’agent Coulson – fidèle à sa promesse – fait tout ce qu’il peut pour le reconstruire. Rares sont les agents encore rattachés à sa cause et c’est un homme fatigué que l’on retrouve. Shadows s’évertue alors à redéfinir l’homme qu’il est et qui se doit, par son nouveau statut, de penser au bien de tous avant celui de son équipe. Une isolation se ressent dans ses relations avec les autres au cours de l’épisode. Ses décisions n’ont rien de faciles, d’autant plus quand les pions qu’il agence sur l’échiquier sont également ses amis.

Ainsi, de nouveaux agents font leurs apparitions et viennent renforcer les rangs du S.H.I.E.L.D. Si leur portée restent plus que limitée tout du long de cet épisode, ils permettent de mettre en avant les nouvelles dynamiques d’une équipe qui a enduré bien des épreuves. Skye n’est plus aussi passive, et l’endurcissement de son caractère marque un tournant bienvenu dans l’histoire du personnage qui devrait dévoiler toute son ampleur au cours de la saison. La relation Fitz et Simmons, quant à elle, prend également un tournant décisif pour la suite. Les dernières minutes exposent d’ailleurs de manière tragique les conséquences que la trahison de Ward a eues sur eux et ce qui devrait se développer en une storyline secondaire intéressante à défaut d’être surprenante.

Du coup, c’est avec une équipe moins volatile qu’en première saison que Shadows parvient à dévoiler tout son potentiel. La chasse à l’artefact mystérieux fait bien évidemment son grand retour, mais cette fois-ci tout semble avoir un but et une finalité. L’agent Carter s’intègre de façon logique à l’ensemble, malgré sa courte apparition, tout comme la surprise concernant la nouvelle menace à la tête de l’HYDRA. Le mélange d’actions et d’humour est également toujours présent, mais l’ensemble est désormais mieux dosé, de sorte que le suspense n’est jamais désamorcé par une blague vaseuse. Les dernières minutes sont d’ailleurs un choc, surtout qu’elles concernent le destin de personnages qu’il aurait été intéressant de voir greffer à l’équipe originale.

Finalement, Shadows s’impose alors comme la rédemption longtemps attendue de Marvel’s agents of S.H.I.E.L.D. Avec une intrigue moins dispersée, les personnages s’épanouissent d’une nouvelle manière et des pistes intéressantes s’ouvrent pour la suite de la saison. Un point non-négligeable au vu de l’ambiance beaucoup plus sérieuse et sombre. C’est probablement sans mal que la suite se servira intelligemment de ce nouveau souffle pour répondre aux questions laissées en suspens tout en les imbriquant à la quête désespérée de Coulson et son équipe recomposée.