Malcolm In The Middle Saison 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Malcolm In The Middle FRENCHRésumé : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères : Francis, l’aîné, envoyé dans une école militaire après une bêtise de trop, Reese, une brute pas très maligne, et Dewey, le petit dernier, souffre douleur général. Les parents tentent tant bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons. Si Loïs est despotique et veut tout contrôler, Hal, en revanche, est irresponsable et ne pense qu’à s’amuser.

Note 8/10 :Malcolm in the middle est ce qu’il m’est arrivé de mieux à la télévision. Je sais bien que dans cette série, tout est dans l’exagération, l’extravagance, voire l’invraisemblance totale. Non seulement je m’en fous, mais c’est même exactement pour cela que j’aime : le contraste entre une famille ordinaire et un quotidien ponctué d’évènements parfois « hénaurme ». J’ai des réminiscences de vagues…

Statut : Série arrêtée en 2006
Acteurs : Jane Kaczmarek, Bryan Cranston, Frankie Muniz
Genre : Comédie
Date de diffusion : Première diffusion en France le 24 décembre 2001
Saison(s) : Saison 01 Saison 02 Saison 03 Saison 04 Saison 05 Saison 06 Saison 07
Hébergeur : Autre …
Qualité : DVDRiP/PDTV
Format : XviD
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun

Telecharger Malcolm In The Middle Saison 01 01 02 03 04 05 06 07 FRENCH HD 720P

Saison 07 FRENCH

1fichier

Uptobox

Saison 06 FRENCH

1fichier

Uptobox

Saison 05 FRENCH

1fichier

Uptobox

Saison 04 FRENCH

1fichier

Uptobox

Saison 03 FRENCH

1fichier

Uptobox

Saison 02 FRENCH

Rapidgator

Uploadhero

Saison 01 FRENCH

1fichier

Uptobox

Suite Résumé :

Donc « Malcolm In The Middle » est une série Américaine qui a été diffusée du 9 janvier 2000 au 14 mai 2006 aux Etats-Unis sur la chaine Fox et du 24 décembre 2001 au 6 novembre 2009 sur M6 en France.

Elle fut créée par Linwood Boomer et elle comporte 151 épisodes de 20 à 22 minutes divisés en 7 saisons.Cette série raconte le quotidien d’un enfant différent des autres car à peine âgé de 11 ans (au début de la série) il possède un quotient intellectuel de 165, il vit dans une famille Américaine de classe moyenne composée de Loïs la mère, Hal le père et ses Trois frères Francis, Reese et Dewey avec lesquels plus d’une fois il fera les 400 coups.

L’humour de la série repose principalement sur la vie de famille et sur les caractères differents mais propres à chacun des personnages. Les situations des épisodes sont toujours burlesques et jouent beaucoup sur le second degré, parfois cela peut même tourner à la caricature de la société Américaine (à la manière d’un South Park ou Les Simpsons).

Loïs est une mère hystérique et dingue de l’autorité, elle sait se faire craindre de ses fils et parfois même de Hal son mari. Elle aime avoir toujours raison et ne supporte pas ne pas avoir le contrôle sur tout, elle travaille dans un supermarché.

Hal est un père complètement irresponsable et dénué de toute résponsabilité, il est resté un grand enfant et est souvent dans les nuages. Il est totalement dévoué a l’autorité de Loïs, employé de bureau (travail qu’il déteste).

Francis est l’aîné de la famille, on ne le verra pas souvent car il a été envoyé par ses parents dans une école militaire en Alaska (au début de la série) car c’est un ado’ rigide à toute forme d’autorité en particulier à celle de sa mère. Il la rend responsable de tous les malheurs qui lui arrive. On ne le verra que quelques épisodes réunis avec toute sa famille, ses histoires sont toujours différentes mais en parallèle à celles de la famille.

Reese est le second frère, il très turbulant et violent, lui et Malcolm se disputent très souvent. A l’école il est la bête noire de tous les élèves qu’il martyrisent à longueur de temps (d’ailleurs il brille plus par sa brutalité que par son intelligence), ses resultats scolaires sont minables, il n’hésite jamais à employer la manière forte pour obtenir ce qu’il veut, il se fait aussi prafois manipuler facilement par ses frères.

Malcolm est un petit génie doté d’un QI de 165, il est le personnage central de la série, il intervient souvent en parlant aux téléspectateurs pour faire une analyse de la scène en situation, il a tendance a être très égocentrique et se plaint souvent de tout ce qu’il lui arrive. Au début de la série il va être envoyé dans une classe spéciale pour surdoués qui se font nommer par les élèves « normaux » les « têtes d’ampoule » il essayera constamment de gommer son image d’intelligent pour paraitre normal.

Dewey le petit dernier de la fraterie, c’est le chouchou, le plus mignon, le petit préféré des parents. Il est le bouc émissaire de Reese et Malcolm qui n’hésitent pas à le martyriser, parfois même son statut de petit préféré lui apportera lui aussi beaucoup d’ennuis avec ses frères. Il tire facilement les situations à son avantage car même si c’est le plus petit ce n’est pas le dernier en martière de fourberies.

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,