Madam Secretary Saison 1 2 [23/23] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Madam Secretary FRENCHRésumé : Lorsque le Secretaire d’État américain meurt dans un mystérieux accident d’avion, le Président des Etats-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McCord, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu pertubée par ses nouvelles fonctions…

Note 7,3/10 :Je passe. 20 minutes visionnées et je m’ennuie déjà devant ce drama prévisible au possible, à l’écriture dépourvue d’originalité et joué sans grande conviction. Et paf, voilà qu’on nous sort un mystère bien téléphoné (en espérant quoi? nous faire croire qu’on aurait là une espèce d’adaptation au monde contemporain de la saison 1 de Game of thrones?).En bref, un machin qui a à peu près vingt ans de retard et qu’on aurait peut-être considéré comme correct dans les années 1990. Mais depuis, on a eu notre lot de séries politiques à suspens…
Je décroche de suite.

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Barbara Hall
Acteurs : Tea Leoni, Timothy Daly, Bebe Neuwirth
Genre : Drame, Judiciaire
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2014

Telecharger Madam Secretary Saison 01 FRENCH HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

Saison 01 FRENCH HD 720P

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8

Episode 9+10

Episode 11+12

Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16

Episode 17&18&19

Episode 20

Episode 21

Episode 22 Final

Critique :

Aux États-Unis, quand on vous veut, c’est le Président en personne qui vient vous chercher. C’est très chevaleresque et très américain ? Madam Secretary voit grand et semble être la croisée de plusieurs séries The West Wing/The Good Wife/Homeland/Scandal. Dans ce scénario, le sujet d’étude est la fonction de secrétaire d’Etat et c’est une femme qui est au pouvoir.

Pas n’importe quelle femme, il s’agit de Téa Leoni, une actrice apportant une véritable identité à ce personnage d’Elizabeth McCord de part son timbre de voix et son style anticonformisme voulu pour le rôle. Le pilote en soit est assez prévisible mais son objectif premier est d’établir la nouvelle héroïne et son univers et là, la mission est accomplie. Cependant, les moments intimes avec son cher époux sont assez niais et nuisent à la prestance de Madame la secrétaire d’État. Rien de nouveau à l’horizon pour Madam Secretary, c’est une série politique et tout y est.