Mad Men Saison 01 02 03 04 05 06 07 [14/14] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Mad Men VOSTFR

Résumé : Mais comment va finir Don Draper ? Alors que la sixième saison le laissait au fond du trou professionnellement, personnellement et alcooliquement, la toute dernière saison risque de briller par sa noirceur. A moins que Don ne connaisse un chemin de le rédemption foudroyant….On ne va pas faire semblant d’avoir une théorie sur le sujet puisque nous n’avons aucun détail sur le scénario de cette septième saison, si ce n’est qu’AMC vient d’annoncer la diffusion de la première moitié à partir du 16 avril et que nous avons grand hâte (la deuxième partie de la saison 7 sera quant elle diffusée en 2015, oui vous lisez bien, 2015).

Note  8,7/10  : Dans le retour de Don au boulot, je dois avouer qu’il y a quelque chose de presque symbolique. Le personnage a beau être là, on sent qu’il est encore complètement paumé dans sa propre vie. Cet épisode est peut-être celui de sa renaissance ou en tout cas de sa prise de conscience. La scène finale est même là pour plus ou moins nous rappeler que Don a grandi mais peut-être aussi qu’il ne peut que connaître un destin funeste. Le fait qu’il se retrouve dans le bureau de Lane (vers la fin de la saison 5, pendu dans son propre bureau) laisse forcément des traces mais je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée. C’est mettre encore une fois Don au fond de sa propre misère. Cela pourrait être vu comme quelque chose de symbolique de la part de ses anciens collègues notamment car Cooper est là pour donner l’impression que finalement, Don a beau être de retour il est inutile aux yeux de tous. Un peu comme quand Lane s’est suicidé, il était là mais finalement personne n’était vraiment là pour lui. Cet épisode est presque un changement total de dynamique dans Mad Men. Il nous propose donc d’aller dans un sens assez étrange mais fascinant à la fois. Et puis c’est aussi un moyen de brouiller les pistes alors que j’ai énormément de mal à voir où est-ce que la série va réellement nous emmener prochainement.

INFOS SUR LA SERIE

Réalisateur : Matthew Weiner
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame
Acteurs : Jon Hamm, John Slattery, Elisabeth Moss
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Avril 2014

Telecharger Mad Men Saison 01 02 03 04 05 06 07 VOSTFR HD 720P

Saison 07 VOSTFR HDTV

1ficheir

Episode 01 a 08

Episode 09

Episosde 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13+14 Final

Uptobox

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10

Episode 11

Episode 12

Episode 13+14 Final

Saison 07 VOSTFR HD 720P

1fichier

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10+11+12+13+14 Final

Uptobox

Episode 01 a 08

Episode 09

Episode 10+11+12+13+14 Final

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Saison 02 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Saison 03 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Saison 04 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Saison 05 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Saison 06 VOSTFR HDTV

Multiup

Rapidgator

Uploadhero

Critique :

Hmm. Quelle série ! Chaque épisode de cette série est un bijou. Mad Men, en cette troisième saison, est fidèle à elle même : superbement écrite, subtile, très bien mise en scène, et les acteurs sont toujours aussi bon. Je crois même qu’il s’agit là de la meilleure saison jusqu’à maintenant ! Mais entrons dans le vif du sujet ! (*** présence de spoilers ***). Don Drapper est toujours le même connard ; et je l’aime toujours autant, avec ses monologues de génie, et la classe folle du charismatique Jon Hamm. Connard, parce qu’il n’a aucune honte à tromper sa sublime femme, Betty, alors qu’elle avait découvert sa précédente liaison. Mais cette saison est celle du changement, et l’inévitable arrive : les Draper divorcent. Ce couple qui a vécu tant de remous, s’effondre, enfin. Et j’en suis soulagé, Betty sera enfin heureuse, car elle non plus n’a pas perdu son temps, et c’est trouvé un bonhomme, qui semble pour l’instant parfait. L’annonce du divorce aux enfants est d’ailleurs est émouvante ; à partir de là, on sait que c’est bon, c’est fait, il n’y a pas de retour en arrière possible. L’ainé de leur trois enfants, Sally, s’affirme enfin. Chacune des intrigues où elle intervient sont géniales. La gamine qui campe le personnage est bluffante, par sa maturité. Du côté de l’agence, le rachat par les britishs sème peu à peu le trouble, et deux camps se forment (symbolisés par Pete et Ken, se battant tous deux pour le même poste, qui leur a été promis).

Les travaux des publicitaires sont toujours aussi intéressant. Joan, elle, finit par quitter l’agence, sûr que son mari, de par la promotion qui lui a été promis, pourra subvenir seul à leur besoins. Mais la promotion n’arrivera jamais .. Peggy confirme qu’ elle rêve d’une chose, devenir Don (au féminin) ; Elle couche avec le premier venu, s’installe à Manhattan. Chose confirmé lors d’un sublime dialogue entre les deux. Les événements historiques sont toujours aussi bien inséré dans les intrigues, comme l’épisode centré sur la mort de Kennedy et son influence sur les ricains : bouleversant. Mais la meilleure chose dans cette saison, c’est la fin. Ou plutôt, le dernier épisode : les Mad Men comprennent qu’ils se sont fait berner, et font tout pour couler la boite avant l’annonce officielle de la revente. Les manigance de Pryce, Sterling, Draper et Cooper étaient géniales. Et la fin, quand les personnages se retrouvent, pour « dévaliser » les bureaux et s’installer dans leurs nouveaux locaux (un chambre d’hôtel) faisait vraiment plaisir à voir. J’avais l’impression de voir un groupe se reformer après plusieurs années ! (***fin spoilers***) Une saison 3 (et surtout une fin de saison) sous le signe du changement, avec les même qualité qui m’ont fait adorer la série, dès les premières secondes ! Cette série atteint un tel niveau de (oserais-je le dire ..) perfection, j’aimerai en dire du mal, mais je ne vois rien. Il y a certes des fois, des épisodes un peu mous, mais ce n’est jamais pour de remplissage, tout a toujours une utilité dans Mad Men.