Lost Girl Saison 01 02 03 04 05 VOSTFR [16/16]

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Lost Girl VOSTFR

Résumé : Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s’ignore, aspirant l’énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l’existence d’une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu’elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l’aider à s’adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l’orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.

Note 7,9/10 :  Une série fantastique, où l’intrigue nous tient en haleine nous révélant suffisamment de punch pour ne pas se tanner mais ayant toujours une botte secrète pour rester personnage sont très bien développer leurs caractères fesant un atout considérable au succès de la sé est mon personnage préféré bien que je trouve qu’elle n’est pas utilisé plus que né l’aurais tellement vut avec Dyson ou Vex mais bon c’est mon avis.

Origine de la serie : Canadienne
Acteurs : Anna Silk, Kris Holden-Ried, Ksenia Solo
Genre : Fantastique
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : 09-2014

Telecharger Lost Girl Saison 01 02 03 04 05  VOSTFR

Saison 05 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 1 a 16 OU Episode 1 a 16

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16 Final

Saison 05 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13

Episode 14

Episode 15

Episode 16 Final

Saison 04 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 03 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 02 VOSTFR HDTV

Jheberg

Saison 01 VOSTFR HDTV

Jheberg

Critique :

Lost Girl est une série surprenante. Bien que simpliste par sa réalisation et les incohérences du scénario dû au montage (la faute à un faible budget), elle sait néanmoins captiver les spectateurs grâce à la particularité de l’héroïne : En effet, Bo est une succube qui ne peut s’empêcher d’absorber l’énergie sexuelle de ceux qui croisent son chemin pour se nourrir. Mais alors, pourriez-vous me dire, tout cela ne serait qu’une question de sexe ? Eh bien non, l’amour pointe aussi le bout de son nez mes chers amis. Dès l’épisode Pilot, on devine aisément le triangle amoureux qui plane dans l’atmosphère, malgré aucunes indications concrètes à ce sujet.

Et qui seraient les heureux élus ? Nul autre que Dyson, un beau et viril policier mais loup-garou à ses heures perdues, et Lauren, une doctoresse tout ce qu’il y a de plus humaine. Notre chère héroïne serait donc bisexuelle, les scénaristes désirant certainement mettre un peu de piment à cette série déjà bien huilée. Mais tandis que le fait de mettre des couples lesbiens et homosexuels dans les séries les plus connues (Grey’s anatomie, Docteur House…) soient devenu récurrent dans le milieu cinématographique, qu’est-ce qui fait que Lost Girl soit une exception ? La dose d’humour bien sûr.

Et le pilot nous prodigue un délicieux avant-goût de la saison 1 qui promet d’être des plus comiques grâce notamment au personnage de Kenzie et de sa relation amicale avec Hale (Collègue policier de Dyson et sirène). Jeune humaine des plus direct, ses répliques risibles savent donner une profondeur au scénario qui s’étend à devenir fade à plusieurs moments. Cette jeune femme est donc une véritable bouffée d’air fraie pour la série et accentue son originalité. Mais que serait Lost Girl sans ses intrigues mêlées au monde surnaturel ? Car la série est essentiellement basée sur l’héroïne qui ne connait en rien ses origines. S’en suit alors une multitude d’enquêtes au fil des épisodes qui mèneront Bo à la vérité ainsi que de nombreuses investigations dans le but d’aider les causes perdues (Bo et Kenzie créeront une agence de détective). Lost Girl n’est pas une série exceptionnelle mais sait néanmoins convaincre par ses nombreux aspects innovants, ses personnages attachants, et son scénario prometteur surtout au niveau relationship (Les investigations étant quelques peu fade et survolant l’idée sans toutefois s’y intéresser). Une bonne série plaisante à regarder et à surveiller de près.