Longmire, Saison 01 02 03 04 05 [10/10] FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries FRENCH en SD / HD 720P Gratuitement, Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD


Longmire FrenchRésumé : Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d’Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Accablé par le chagrin, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Avec l’aide de sa nouvelle adjointe, Vic, il trouve la force d’aller de l’avant, reprenant goût à son travail et reconstruisant sa vie, pas à pas. Il est même prêt à se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally , un jeune adjoint très ambitieux mais sans grande expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur le soutien indéfectible de son vieil ami, un indien répondant au nom d’Henry.

Note 8,1/10  : La chaîne A&E nous offre une petite perle de la TV américaine. Ici, une série sur un shérif dans un trou paumé des USA. Rien de bien original là-dedans. Mais c’est dans son personnage principal qu’elle excelle : un Homme, un vrai, un dur à cuire, rustre, entêté come un mulet, capable de faire la part des choses et de ne pas tirer de conclusions hâtives mais aussi capable d’exploser et de devenir une tête brûlée.

Réalisateur : John Coveny
Origine de la serie : Américaine
Genre : Drame, Policier
Acteurs : Robert Taylor (II), Katee Sackhoff, Lou Diamond Phillips
Statut : En production
Date de diffusion de la saison : Juin 2014

Telecharger Longmire, Saison 01 02 03 04 05  FRENCH EN HD 720P

Saison 01 FRENCH HDTV

1fichier

Uptobox

Saison 04 FRENCH HD 720P

1fichier

Epsidoe 01 a 10 Final

Saison 05 FRENCH HDTV

Uptobox

Epsidoe 01 a 10 Final OU Epsidoe 01 a 10 Final

1fichier

Epsidoe 01 a 10 Final OU Epsidoe 01 a 10 Final

Critique :

L’originalité de cette série, c’est qu’elle se déroule au fin fond de la cambrousse US et qu’elle permet de savoir que les gens du terroir existent aussi en dehors des grandes villes. Du coup, on est très loin des scènes d’action époustouflantes des séries se déroulant dans les grandes villes. Comme toujours quand la télévision reste proche de la réalité, ça devient tout de suite plus lent et ennuyeux. Cela dit, je n’en suis qu’à l’épisode 3 et donc mon avis va forcément évoluer avec les épisodes suivants.

Mais je peux déjà dire que le personnage du héros viril à qui on ne la fait pas, je l’ai déjà vu 1000 fois ailleurs. Son émotion visible lors du premier épisode ne colle pas avec le reste de sa personnalité, même s’il a toutes les raisons d’être bouleversé. De même, c’est encore une histoire de héros qui n’a pas de vie propre. On parle bien de sa fille, mais si peu, et de lui-même pas du tout. Concernant les personnages qui l’entourent, l’actrice jouant le faire-valoir féminin habituel – toujours beaucoup plus jeune que le héros viril comme d’habitude avec qui elle finira probablement au lit comme d’habitude aussi – s’est fourvoyée dans cette série où son rôle est de toutes façons totalement dénué d’intérêt. Les autres adjoints du shérif n’ont rien de chez rien de tant soit peu remarquable, ni le jeune concurrent ni le pistonné.

Ils sont là, c’est tout. L’ami indien, c’est pour nous expliquer que les amérindiens ont de douloureux problèmes avec les méchants blancs mais que c’est un peuple fier, merci pour eux. On attend un fil rouge qui viendra peut-être par la suite ? Sinon, je retiens pour l’instant le mémorable changement de climat dans la scène de prise d’otages de l’épisode 3, où pendant le siège le temps est successivement beau, puis TRES enneigé pour redevenir beau avec la disparition de toute trace de neige. La scène est supposée se dérouler le même jour dans un temps relativement court mais le tournage, sûrement pas. Ah, les impératifs de la production…