Les rois du camping

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les rois du camping en replayRésumé : Le camping est la première forme d’hébergement touristique marchand en France. Chaque année, ils sont 6 millions de campeurs français et en moyenne 2 millions de campeurs étrangers. Quels campings leur proposent le meilleur accueil, les infrastructures les plus adéquates et les animations les plus conviviales. Qui sera le roi du camping ? Durant une semaine, deux groupes de campeurs aguerris (famille ou amis) vont planter chaque jour leur tente dans un camping différent pour les noter. Ils vont participer à la vie du camping, au programme d’animations, et vont passer en revue les différents critères qui font le standing, la qualité et le prestige d’un camping…

Replay Les rois du camping En Streaming

Semaine 2 diffusée le 27 juin 2015

– journee_1 du 27/06/15: Streaming Telechargement

– journee_2 du 27/06/15: Streaming Telechargement

– journee_3 du 27/06/15 :Streaming Telechargement

– journee_4 du 27/06/15 : Streaming Telechargement

– journee_5 du 27/06/15 : Streaming Telechargement

Semaine 1 diffusée le 20 juin 2015

– journee_1 du 20/06/15: Streaming Telechargement

– journee_2 du 20/06/15: Streaming Telechargement

– journee_3 du 20/06/15 :Streaming Telechargement

– journee_4 du 20/06/15 : Streaming Telechargement

– journee_5 du 20/06/15 : Streaming Telechargement

info :

Sans communiquer comme c’est d’usage lors de l’arrivée d’une nouvelle émission, M6 a annoncé discrètement dans son bulletin la programmation des Rois du camping, le samedi 20 juin entre 13h10 et 17h30.

Contrairement à Bienvenue au camping sur TF1, et à de nombreux programmes du genre, les candidats des Rois du camping ne se notent pas entre eux mais sont jugés par deux équipes spécialistes du camping (familles ou amis), forcément plus objectives.

Pendant une semaine, deux groupes de campeurs « objectifs » visiteront chaque jour un camping différent afin de le noter sur trois critères : l’accueil, les infrastructures et les animations/activités. Chacun des deux groupes distribuera entre 0 et 5 étoiles et à l’issue de la semaine, l’un des cinq campings visités sera désigné gagnant.

Au vu de la description du format, Les Rois du Camping s’adaptait très clairement à une diffusion quotidienne, avec cinq campings visités, un chaque jour de la semaine. Pour autant, la Six n’a visiblement pas été convaincue. D’autant que la chaîne créait une page dédiée à l’émission dès juillet 2014…

La programmation des Rois du Camping est particulièrement étonnante au regard des très faibles performances réalisées par l’access de M6 actuellement avec Les Reines du Shopping et En Famille. La chaîne estimait visiblement que sa nouvelle émission n’était pas capable d’atteindre les 6% réalisés par la série française… ( Source : toutelatele.com )