Les Minions TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Les Minions TRUEFRENCHRésumé : A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.

Note 7/10 : Ce que j’avais préféré dans « Moi, moche et méchant », c’était les minions. Alors un film centré sur l’histoire des minions, je ne pouvais qu’apprécier. Très drôle et très ingénieux du début à la fin, je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Le film idéal pour passer un bon moment sans se prendre trop la tête, adressé aux grands comme aux petits.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Pierre Coffin
Acteurs : Sandra Bullock, Jon Hamm, Michael Keaton
Genre : Animation, Famille
Durée : 1h31min
Date de sortie : 8 juillet 2015
Année de production : 2015
Titre Original : The Minions

Telecharger The Minions FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Version FRENCH HD 720P

Version FRENCH HDLIGHT 1080P (2307 Mo)

Critique :

20 minutes puis… plus rien! Film très attendu, mercredi du jour de sortie, pop-corn en main, bien installé en espérant 1h30 de rire à se tordre par terre! Les 20 premières minutes (grosso-modo) sont alléchantes, le tableau est posé avec une voix-off qui marque l’instant. La genèse de ces petits bonhommes jaunes est abordée avec humour et bonnes idées. Vient ensuite la connaissance de nos 3 héros Stuart, Bob et Kévin. 3 personnages au caractère bien défini, chacun ayant un côté attachant, marque de fabrique des Minions! Les voilà partis à la recherche d’un gros méchant. Le périple commence pour se terminer à la foire aux gros méchants: montre en main 10minutes à tout casser.

Le lieu de leur rencontre avec Scarlett est survolé (tout ça vite plié), rien ne s’y passe et nos 3 héros ne font rien de particulier à part déambuler dans cet espace où il ne se passe (je le redis) RIEN! Dommage, l’endroit aurait mérité d’être exploité plus à fond avec un vivier de méchants et de personnages aux particularités bien définies qui ne méritaient qu’à être mis en contact avec S-B-K!!! La suite? nos Minions devenus hommes de main de Scarlett (de façon vraiment…facile!), doivent voler la couronne de la reine d’Angleterre… chouette mais que dire… la ville de Londres est, elle aussi, survolée et mis à part quelque clins d’oeil à son histoire, tout ça est vite décevant. S’en suit 45 minutes de course-poursuite, succession d’images à cadence ultra-accélérée, avec en plein milieu de tout ça 3 Minions ni drôles, ni utiles, ni rien…

Heureusement, comme dans « Moi, Moche et Méchant », la horde des Minions est là pour détendre l’atmosphère. Il est donc légitime de se poser la question: Les Minions ne sont-ils pas finalement de très bons second rôles? Le dénouement est aussi rapide et bâclé que les 3/4 du film avec un  » Deus ex machina » bien trop facile à mon goût pour clore le débat. J’ai certainement dû rire durant le film mais je ne sais plus où ni pourquoi, navrant pour un long-métrage qui était annoncé avec autant de communication! En résumé, sans creuser bien profond, le film est très décevant. Ils ont réussi à rendre inintéressant 3 héros pendant 45 minutes sans nous faire décrocher un seul rire digne de ce nom! Bref, très déçu, TROP déçu!!!