Les Chtis font leur tour de France

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les Chtis font leur tour de FranceRésumé : En juin 2013, Gaelle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia, Charles ont fait pendant dix jours le tour de la France en réalisant des missions au profit de l’association ELA13 présidée à cette occasion par Élodie Gossuin. Cette session de 16 épisodes a été diffusée du 23 décembre 2013 au 3 janvier 2014.

Concept : Cette « série-réalité » suit les péripéties, de neuf à dix candidats de la région Nord-Pas-de-Calais et de Belgique à travers le monde. Alexia Laroche-Joubert rappelle que « rien n’est écrit à l’avance4 ». L’émission se basera sur un choc des cultures entre l’origine des habitants et leur destination4. Vu qu’il s’agit d’une série-réalité et non d’une téléréalité, « il n’y a rien à gagner, il n’y pas de candidats ou d’élimination » rappelle la productrice4.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Les Chtis font leur tour de France Streaming et Telechargement

– Episode 1 : Streaming Telechargement

– Episode 2 : Streaming Telechargement

– Episode 3 : Streaming Telechargement

– Episode 4 : Streaming Telechargement

– Episode 5 : Streaming Telechargement

– Episode 6 : Streaming Telechargement

– Episode 7 : Streaming Telechargement

– Episode 8 : Streaming Telechargement

– Episode 9 : Streaming Telechargement

– Episode 10 : Streaming Telechargement

– Episode 11 : Streaming Telechargement

– Episode 12 : Streaming Telechargement

– Episode 13 : Streaming Telechargement

– Episode 14 : Streaming Telechargement

– Episode 15 : Streaming Telechargement

– Episode 16 : Streaming Telechargement

Résumé Episode 15 & 16

Le Tour de France des Ch’tis prend fin ce vendredi 3 janvier 2014. Combien les Ch’tis ont-ils récolté pour l’association ELA ? Découvrez le sans plus attendre grâce au résumé du dernier épisode de l’émission Les Ch’tis font leur tour de France.Les C’h’tis ont rejoint Elodie Gossuin l’ex Miss France à Paris, ils sont à Montmartre pour relever un dernier défi pour l’association ELA. Les Ch’tis doivent faire au moins 12 000 pas sur les marches pour remporter l’épreuve. Les Ch’tis ont chaud, ont mal aux jambes et sont exténués mais ils continuent. Après l’épreuve, Elodie Gossuin fait le décompte, au total les Ch’tis ont fait 14 078 pas leur permettant de récolter 1 200 euros de plus.

Suite à leur tour de France les Ch’tis ont récolté la somme de 13000 euros. Après l’épreuve, Tristan un enfant atteint de leucodystrophie et accompagné de son papa vient remercier les Ch’tis avec des dessins fait par des enfants malades. Les candidats sont très touchés de voir l’état de l’enfant. Elodie Gossuin déclare être fière d’avoir eu des ambassadeurs comme les Ch’tis pour ELA. Tressia se dit prête à refaire un Tour de France « je pourrais même nager avec des crabes » déclare t-elle.

Les Ch’tis se remémorent leurs meilleurs moments, pour Gaëlle c’est la course sur les ânes, Gaëlle est fiere de Charles qui a donné son maximum lors de chacune des épreuves. Vincent déclare avoir réalisé son rêve en faisant du surf. Pour Hillary, c’est le poulpe qui l’a le plus marquée : « c’est la fin d’une belle histoire j’espère qu’on va la recommencer un jour […] on s’est surpassés on a fait des choses que l’on a jamais fait de notre vie, des choses qui resteront gravés dans nos cœurs » a t-elle ensuite conclut.