Les Chtis à Las Vegas

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Les Chtis à Las VegasRésumé : Suite au succès des Ch’tis débarquent à Mykonos8, une nouvelle saison est tournée en octobre 2012 pour un tournage d’une durée d’un mois à Las Vegas.Le dispositif évolue peu, des anciens candidats : Gaelle, Jordan, Vincent, Hillary, Tressia, Mike et Charles cohabitent avec de nouveaux candidats : Harmonie de Belgique, Laura de Douai et Arthur, le cousin de Jordan, de Calais tentent de percer dans le milieu de la nuit, sous la houlette de leur bookeuse Jessie.Rayan, le petit ami de Gaelle et Alex, candidat de la saison 1 intègrent le programme pendant trois jours.
41 épisodes de cette saison ont été tournés, pour une diffusion du 7 janvier 2013 au 1er mars 2013.

Concept : Cette « série-réalité » suit les péripéties, de neuf à dix candidats de la région Nord-Pas-de-Calais et de Belgique à travers le monde. Alexia Laroche-Joubert rappelle que « rien n’est écrit à l’avance4 ». L’émission se basera sur un choc des cultures entre l’origine des habitants et leur destination4. Vu qu’il s’agit d’une série-réalité et non d’une téléréalité, « il n’y a rien à gagner, il n’y pas de candidats ou d’élimination » rappelle la productrice4.

Résumé Episode 41

Les Ch’tis à Las Vegas seront dans l’épisode 41 du 1er mars en mode mouchoir. Vincent, Hillary, Tressia, Harmonie, Charles, Arthur, Laura, Alex et Gaëlle rentreront en France sans Jordan. Les Ch’tis à Las Vegas se réveillent en mode nostalgique, car c’est la dernière journée. Harmonie et Alex ont passé la nuit ensemble, et le réveil est très câlin. Les deux candidats sont donc heureux, tous les autres veulent savoir ce qui s’est passé. Harmonie est un peu énervé, car elle n’aime pas que l’on s’occupe de ses affaires. La danseuse n’attend pas grand-chose de cette relation, Vincent tente de la réconforter, car elle a peur qu’Alex disparaisse. Au final, la jeune femme a raison puisqu’ils ne sont plus en couple. Alex a décidé de mettre un terme à leur relation. Les Ch’tis décident d’aller pour la dernière fois dans le centre-ville pour faire quelques courses. Le magasin de souvenirs est immense et Vincent est déchaîné. Les candidats ne savent pas où donner de la tête, car les rayons sont remplis. Les paniers sont pleins et les cartes bleues ont fumé en l’espace de quelques secondes.

Aide :  Vous devez Attendre 10 Seconde puis cliquer sur (« Cliquez ici pour accéder au lien » ) pour accéder au lien final .

Replay Les Chtis à Las Vegas 2012 En Streaming

– Episode 1

– Episode 2

– Episode 3

– Episode 4

– Episode 5

– Episode 6

– Hebdo 1 : indisponible

– Episode 7

– Episode 8

– Episode 9

– Episode 10

– Episode 11

– Hebdo 2

– Episode 12

– Episode 13

– Episode 14

– Episode 15

– Episode 16

– Hebdo 3

– Episode 17

– Episode 18

– Episode 19

– Episode 20

– Episode 21

– Hebdo 4

– Episode 22

– Episode 23

– Episode 24

– Episode 25

– Episode 26

– Hebdo 5

– Episode 27

– Episode 28

– Episode 29

– Episode 30

– Episode 31

– Hebdo 6

– Episode 32

– Episode 33

– Episode 34

– Episode 35

– Episode 36

Hebdo 7

– Episode 37

– Episode 38

– Episode 39

– Episode 40

– Episode 41

Suite Résumé Episode 41

Les Ch’tis rentrent donc à la villa pour faire le ménage. Tous les candidats sont invités à participer, mais certains tentent d’échapper à la corvée. Pendant ce temps, Jessie arrive avec des petits souvenirs. La villa est propre, la bookeuse est donc heureuse. Elle fait un petit tour de table, la jeune femme est contente d’Arthur, car sa prestation pour les Chippendales a été remarquée. Gaëlle et Laura découvrent en avant-première la Une du magazine. Après ces compliments, Jessie fait un bilan des 5 semaines. Cette expérience a été enrichissante, l’équipe était formidable et la bookeuse sera contrainte de raconter cette histoire qui a été époustouflante.

Le baiser de Jordan et Gaëlle Jessie est émue, tous les Ch’tis à Las Vegas partagent son émotion. La bookeuse a été impressionnante dans cette aventure, elle a pu leur offrir du travail. Certains ont essuyé quelques ratés comme Charles, mais d’autres ont brillé comme Gaëlle, Jordan, Vincent, Harmonie, Laura et surtout Arthur. Ils adressent donc tous un grand merci à Jessie qui a les larmes aux yeux. Les Ch’tis sont ensuite obligés de se lancer dans les valises. C’est un instant efficace pour se remémorer les diverses aventures de cette saison 4. Les minutes défilent et les candidats sont prêts. Gaëlle et Jordan passent leurs derniers instants, ils s’embrassent. Depuis Ibiza, les deux candidats sont des amis et des confidents. Gaëlle est donc triste de le laisser à Las Vegas, elle retourne dans le Nord seule, mais elle sait très bien qu’ils vont se retrouver en France. Le baiser a été bref, mais intense et rempli d’émotion. Les Ch’tis décident de se réunir une dernière fois avant le départ. Cet instant est également propice aux souvenirs. Les larmes sont donc au rendez-vous, mais il y a également les rires, car les candidats ont passé « une putain d’aventure ». L’arrivée de Jordan et de Rayan a marqué la danseuse.