Les Chroniques de Shannara Saison 1 [10/10] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


The Shannara Chronicles VOSTFRRésumé : Des millions d’années après l’extinction de la civilisation que nous connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur Ellcrys qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà. La princesse Amberle, le demi-elfe et la solitaire Eretria commencent alors leur quête contre les forces du Mal…

Note 8.3/10 : Je n’ai pas lu les livres, je ne suis pas adolescent et je n’aime pas beaucoup la chaîne MTV. Cependant j’ai trouvé que le premier épisode de cette série était tout simplement géniale. On comprend vite l’histoire, c’est très musicale et c’est appréciable. Je trouve que ça donne un côté épique à la série. Visuellement c’est très bien, j’ai déjà vu bien pire comme effets spéciaux (coucou Once Upon A Time). Je pense bien évidemment qu’elle ne détrônera pas Game Of Thrones. Mais j’espère vraiment que les prochains épisodes seront aussi bien que le premier car cette série a du potentiel.

Réalisateur : Alfred Gough
Origine de la serie : Américaine
Genre : Aventure, Fantastique
Acteurs : Austin Butler, Poppy Drayton, Ivana Baquero

Date de diffusion de la saison : Janvier 2016

Telecharger The Shannara Chronicles Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Multiup

Episode 01 a 09

Episode 10 Final

Critique :

Bon.. Comment dire.. Très alléché par la bande annonce du film, décors naturels somptueux, heroic fantasy, « basé sur le livre de.. », j’ai eu vite fait de me dire que j’aurais droit à un blockbuster style Game of Thrones version Seigneur des anneaux.. Hé ben non.. Ça ne suffit pas et même si on aime les superbes paysages on est pas submergé par l’originalité ni la crédibilité. Si vous êtes allergique au Biactol fuyez ! Les ados à la peau lisse sans boutons/sans problèmes « dans la life » fraîchement recrutés dans le XVIe arrondissement sont de sortie. Sauf que cette fois ils ont tous mis des oreilles pointues pour qu’on ne les reconnaisse pas.

Et ne craignez rien, ils ont plein de problèmes existentiels ces petits ados..euh.. Elfes pardon. Entre « est-ce que mon petit ami va m’épouser », « que pense-t-il de moi », « Papa va-t-il être en colère contre moi si je lui desobei » sur fond de jeux de sourcils sérieux à la Vampire Diaries pour essayer de convaincre que quelque chose de complexe et intense se passe dans leurs têtes même s’il s’agit simplement de se dire bonjour. Pour les fringues.. Euh pardon.. Les costumes, on repassera ! Les tenues moulantes 50% lycra pour les hommes ainsi que les robes de soirées et pantalon cuir bien serrés pour ces jeunes femmes (pratique pour partir à l’aventure dans les bois) convainquent davantage d’être sorti d’un Zara et fabriqué par un ouvrier chinois que l’artisan Elfique du coin…

La bande originale aurait pu être sympa et épique si elle ne partageait pas autant la bande avec les musiques pour ados en mode bad trip après une rupture… Bref, si vous vous attendiez à de la superproduction heroic fantasy Seigneur des anneaux vous finirez avec les déçus qui pensaient que Vampire Diaries était le digne héritier du Dracula de Coppola.