Les 4 Fantastiques 2015 FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement

Les 4 Fantastiques FRENCH

Résumé : Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes génies qui se retrouvent projetés dans un univers alternatif et dangereux, qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités et à travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ancien allié devenu leur ennemi.

Note 6/10 : C’est excellent film. Le scénario est pour une fois assez bien construit et pas complètement linéaire comme dans la plupart des films d’action actuel. Je comprends toute les critiques qui reprochent à ce film d’est mou. C’est normal car il raconte une histoire et n’est pas seulement une suite d’effets spéciaux mis bout à bout. Le scénario est efficace , on ne s’ennuie jamais et les traits d’humour sont nombreux. Bref un très bon film à voir en famille.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Josh Trank
Acteurs : Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan
Genre : Action , Fantastique
Durée : 1h45min
Date de sortie : 5 août 2015
Année de production : 2015
Titre original : The Fantastic Four

Telecharger The Fantastic Four 2015 FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Version FRENCH HD 720P

Version FRENCH HDLight 1080P (2750 Mo)

Critique :

Cette nouvelle ère des 4 fantastiques et loin du bide annoncée par bon nombre de défaitistes, Pus raffiné moins rentre dedans, ce 4 fantastiques soigne avec beaucoup de malice la mise en scène au point d’énerver les puristes qui ne demande rien d’autre que de l’action tout de suite. Ce changement; se renouveau s’intègre très bien à notre époque. Cette nouvelle franchise se veut également plus noir, avec la suppression des gags un peu enfantin des anciens. Après les points faibles et forts sont misent en parallèles avec les anciens mais pourtant peut de chose les relies vraiment, si se n’est l’univers.

Car on est dans un tout autre registre avec des acteurs différents, une décennie les séparent, mais aussi l’histoire sensiblement remanié. Donc la comparaison est assez limitée, je préfère m’arrêter la car c’est trop éloigné l’un de l’autre. et comme on dit : « autre époque, autre mesure ». Même si ça parait être hier. En ce qui concerne l’histoire elle est bien élaboré sans être un extase non plus, elle arbore le schéma type d’un Marvel mais cette fois si sans brusqué le court des choses en s’attardent sur des petits détails intéressant, pour plus de crédibilité. Pour tenter de convertir les plus septiques, ceux qui ont besoin de matière. Après ça plaira ou non! moi j’en ressort plutôt satisfait. J’ai aussi apprécié cette aspect rat de laboratoire, dommage qu’ils n’aient pas approfondie dans l’excès la captivité des « 4 ». Le look des héros et de Fatalis sont particulièrement réussi, ainsi que leurs pouvoirs. Les comédiens sont quand à eux convaincant et sont sans aucun doute l’avenir du cinéma américain.

Je reste néanmoins déçu de la fin, qui me semble un peu brouillon et le personnage de Fatalis pas assez travaillé, psychologie de base du méchant bien trop banal et bancal… L’autre déception restera l’absence de scène post générique qu’on connais si bien des Marvel. La moitié de la salle et moi même somme resté jusqu’au bout du générique… pour rien 😀 Les 4 Fantastiques est un bon divertissement « Marvelien ». Il a également c’est défaut mais pas important au point d’être imputable dans son ensemble. Un 15/20 mérité.