Le Supplément

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


le Supplément en replayPrésentation  : Présentée par Maïtena Biraben, le samedi et le dimanche midi en clair sur Canal+ en 2012-2013. Elle est remplacée sur la grille des programmes du samedi midi par l’émission Le Tube de Daphné Bürki à la rentrée 2013. L’émission du dimanche conserve sa case et se voit ajouter une partie politique, appelée le « Supplément politique », où Maïtena Biraben reçoit une personnalité politique autour de la table de l’émission et des chroniqueurs habituels. Cette déclinaison fait suite à la suppression du magazine Dimanche + initialement sur la case du dimanche en fin de matinée.

Nouveautés 2015/2016 : Alors que Maïtena Biraben reprend le grand journal à la rentrée 2015, c’est Ali Baddou qui animera le programme Cyrille Eldin a suivi sa patronne dans le grand journal.Sinon, le reste ne bouge pas.le Politologue, spécialiste de l’islam et du monde arabe et auteur de « Terreur dans l’Hexagone » Gilles Keppel, les avocats Maîtres Xavier Nogueras et Marie-Pompei Cuillin, Jacques Vendroux, le Directeur des sports de Radio France et Dawala, PDG du label Wati B, producteur de rap.

Au sommaire : LA DROITE DURE DE LAURENT WAUQUIEZ : Laurent Wauquiez est l’un des grands gagnants des dernières élections régionales. Il préside depuis lundi dernier la deuxième plus grande région de France, la région Auvergne-Rhône-Alpes. Depuis, Nicolas Sarkozy en a fait le numéro 2 du parti Les Républicains. Victoire d’une stratégie et d’une ligne politique à droite, résolument à droite. Victoire d’un homme et d’une stratégie. Enquête.

Sujet sur Xavier Nogueras : Comment défendre l’indéfendable ? C’est la mission difficile et peut-être impossible de ces avocats qui représentent les djihadistes de retour de Syrie devant la justice. Caméra embarquée avec ceux que l’on présente parfois comme les avocats du diable.MICHEL PLATINI : HORS JEU ? L’HOMME DE L’OMBRE DU RAP FRANCAIS…

Replay le Supplément  En Streaming

Emission du 26 Juin  2016

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 12 Juin  2016

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 08 Mai  2016 Noël Mamère

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 17 Avril  2016

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 31 Janvier  2015

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 24 Janvier  2015

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 17 Janvier  2015

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Emission du 10 Janvier  2015

Streaming : Lien Telechargement : Lien 01 OU Lien 02

Histoire :

Présentée par Maïtena Biraben, le samedi et le dimanche midi en clair sur Canal+ en 2012-2013. Elle est remplacée sur la grille des programmes du samedi midi par l’émission Le Tube de Daphné Bürki à la rentrée 20131. Pour la seconde saison, l’émission du dimanche conserve sa case et se voit ajouter une partie politique, appelée le « Supplément politique », où Maïtena Biraben reçoit une personnalité politique autour de la table de l’émission et des chroniqueurs habituels. Cette déclinaison fait suite à la suppression du magazine Dimanche +, initialement sur la case du dimanche en fin de matinée.

Le dimanche 19 avril 2015, l’émission est rebaptisée le temps d’une émission spéciale « Le Supplément reçoit le Président ». En effet, ce jour, Maïtena Biraben reçoit François Hollande, président de la République en fonction. Durant l’émission, il répond aux questions d’autres intervenants comme celles de lycéens venant de Thiais, ville située en banlieue parisienne.

Cette émission était présentée jusqu’à présent par Maïtena Biraben. Elle est remplacée à partir de septembre 2015 par Ali Baddou, qui animait jusque là La Nouvelle Édition, Maïtena Biraben étant amenée à présenter Le Grand Journal à la place d’Antoine de Caunes. Source (fr.wikipedia.org)