Le Pont des Espions FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Le Pont des Espions FRENCHRésumé : James Donovan, un avocat de Brooklyn se retrouve plongé au cœur de la guerre froide lorsque la CIA l’envoie accomplir une mission presque impossible : négocier la libération du pilote d’un avion espion américain U-2 qui a été capturé.

Note 7.7/10 : Excellent. Spielberg revient après trois ans d’absence avec « Le Pont des Espions », film relatant l’histoire d’un avocat chargé de faire libérer un otage américain en échange d’un espion soviétique en pleine Guerre Froide. Le film est absolument exemplaire, avec un Tom Hanks au meilleur de sa forme qui s’associe une nouvelle fois avec Steven Spielberg pour livrer une interprétation minutieuse et convaincante de James Donovan, le fameux avocat, qui apparaît dans quasiment toutes les scènes de ces deux heures de film. C’est peut-être là le défaut minime de celui-ci, c’est un peu long. Mais cela n’entache que très légèrement l’ensemble du film qui est particulièrement prenant avec une intrigue absolument fascinante écrite par les frères Coen et inspiré de faits réels. Car, avant d’être un film d’espionnage, « Le Pont des Espions » est avant tout un film historique, qui nous plonge dans le Berlin des années 60 juste après la construction du Mur. Spielberg réalise depuis plusieurs années des films historiques absolument formidables, précis et intéressants. « Le Pont des Espions » en fait désormais partie, mais à cela s’ajoute un côté espionnage avec une intrigue bien ficelée et captivante.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Steven Spielberg
Acteurs : Tom Hanks, Mark Rylance, Scott Shepherd (II)
Genre : Thriller
Durée : 2h 12min
Date de sortie : 2 décembre 2015
Année de production : 2015
Titre Original : Bridge of Spies
Distribué par : Twentieth Century Fox France

Telecharger Bridge of Spies FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLight 720p (1810 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HDLight 1080p  (3380 Mo)

Uptobox OU Uptobox

Critique :

Les films d’espionnages, c’est pas trop ma tasse, mais quand on voit qu’à la réalisation c’est Steven Spielberg auquel ce n’est pas la première fois qu’il s’essaye au genre avec auparavant le chef d’oeuvre « Munich » sortit en 2006 et les co-scénaristes, ce sont les frères Coen, là je me dis pourquoi pas et c’est pas mal !! Le début commence par l’arrestation d’un espion Russe sur le sol Américain pendant la période de la guerre froide.

Les juges Américains lui désignent un avocat qui fera bien son boulot en lui évitant la chaise électrique par conscience et la preuve que l’ennemi de la nation n’est pas si mauvais contre des menaces sur la famille de l’avocat et autres. En mème temps, un pilote de l’air Américain dont l’avion a était attaqué se parachutant dans le camp ennemi et un étudiant Américain sont fait prisonniers. Une demande d’échange se fera avec l’avocat dans l’Allemagne ancienne mais cela reste tendue entre les deux pays.

Steven Spielberg n’a pas perdu son gout de raconter de bonnes histoires avec un bon scénario, une mise en scène bien travaillé, de trés bons acteurs comme Tom Hanks en tète toujours excellent ou Mark Rylance en second role dans la peau du prisonnier Russe. Une scène m’a marqué, celle du métro ou les gens lisent le journal et reconnaissent l’avocat qui défend un Russe et tout le monde le regardent d’un air glacial. A voir.