Le Juge TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Le JugeRésumé : Fils de magistrat, Hank Palmer, grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu’il n’a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l’enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …

Note 7.5 :Un super film ! J’adore cette ambiance que l’on retrouve dans ces films qui se déroulent dans la campagne américaine dans des petits bleds. Un fond de crise bien sur mais aussi et surtout une atmosphère plus détendue, des très beaux paysages et des vieux pubs et dinners où tout le monde se retrouve. Le scénario est super intéressant et il est sublimé par un gros casting. Tout d’abord, Robert Duvall… Quel acteur ! Il est bien secondé par Robert Duvall, Billy Bob Thornton, Vincent D’Onofrio ou encore Vera Farmiga. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et je me suis régalé du début à la fin !

Origine du film : Américain
Réalisateur : David Dobkin
Acteurs : Robert Downey Jr., Robert Duvall, Billy Bob Thornton
Genre : Drame
Durée : 2h21min
Année de production : 2014

Telecharger The Judge TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 720P

 Uptobox

Version TRUEFRENCH HDLIGHT 1080P  (3190 Mo)

 Uptobox

Critique :

Tu le sens le mélo larmoyant sans aucune subtilité qui est juste là pour te faire cracher ton fric et tes larmes de la façon la plus artificielle possible ? Et bien Le Juge, c’est exactement ça. Voir ce film a-t-il un intérêt ? Non, bien sûr que non, vu qu’il est calibré au possible, j’avais fait des prédictions avant de voir le film à par une elles étaient toutes vraies… Alors forcément… Si à partir de la bande annonce on peut déduire tout le monde… C’est qu’il n’y a pas grand chose dans le film…

Parce que bien sûr, ici, il n’y a pas de mise en scène, ça serait trop demander, on mise juste sur le pathos de la situation, faire correctement son travail ça serait bien trop demander. Je dis ça, mais honnêtement j’aurai aimé voir Downey Jr. jouer un avocat cynique et brillant. Après tout la scène au début d’Iron Man 2 qui prend la forme de procès était la seule à sauver du film ! Mais si c’est pour faire un truc pénible au possible et classique… ça ne sert à rien… Je crois que je ne supporte plus ce genre de navets bienpensants sur la famille où le type va venir dans son village natal et soulever de vieux démons sous une musique triste. J’en peux plus. Pitié, j’aime le cinéma, pas la pleurniche !

Parce que c’est ce que c’est : de la pleurniche. Comment peut-on être ému par un truc aussi faux et artificiel ? Parce que pour émouvoir avec un peu de tendresse père/fils il faut que leur relation semble juste. Là j’ai juste l’impression que les personnages font exprès pour faire durer le film 2h20… Oui, 2h20… c’est long… Et c’est un euphémisme. L’agonie du Christ c’était rien à côté de ça ! Bienpensant, consensuel, prévisible, idiot, sans mise en scène… Ce n’est pas du cinéma, c’est une honte, c’est différent. Tout est trop lisse, aucune ambigüité (alors non, le truc du film ce n’est pas de l’ambigüité, c’est de la pseudo ambiguïté, un pur artifice pour bien faire, encore une fois, semblant), il n’en résulte que l’ennui, le désespoir et l’envie de s’immoler !