Le gros show

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Le gros show en repalyRésumé : Accompagné d’un invité mystère, l’animateur propose une soirée riche en surprises.Chacun est à la tête d’une équipe de quatre champions venus du monde entier.Ces derniers doivent proposer les meilleures prestations possible dans des domaines très variés, des plus impressionnants aux plus loufoques.Il n’y a pas de jury pour les départager puisque c’est le public, présent sur le plateau, qui désigne le leader gagnant.Le perdant n’a alors plus d’autre choix que de se soumettre au châtiment ultime : relever un défi particulièrement fou.

Replay Le gros show En Streaming

Emission 1 du 25 juin 2015 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  : Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03

info :

Cyril Hanouna contre Alessandra Sublet. Hier soir, l’animateur-producteur de D8 proposait une nouvelle émission, intitulée « Le Gros Show ». Dans ce nouveau programme, Cyril Hanouna se mesurait à sa consoeur du service public dans diverses épreuves loufoques. Et dès le début de l’émission, à 21h, les deux animateurs ont donné de leur personne. Cyril Hanouna est ainsi arrivé sur le toit d’une voiture en mouvement tandis qu’Alessandra Sublet a préféré la danse à l’automobile.

L’ex-présentatrice de « C à vous » a en effet proposé un numéro chorégraphié avec plusieurs danseuses sur « A Little Party Never Killed Nobody » de Fergie, issu de la bande originale de « Gatsby le magnifique ». Malgré un petit retard à certains moments, Alessandra Sublet s’est particulièrement bien défendue et a terminé son numéro, accrochée à une corde autour de laquelle elle tournait devant un Cyril Hanouna stupéfait. Le public présent dans le studio a lui aussi préféré le numéro d’Alessandra Sublet à celui de l’animateur de D8 qui, en fin d’émission, a dû faire un saut en chute libre.

Ce jeudi 25 juin, Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau format en prime time sur D8, Le Gros Show. Pour cette première, l’animateur était face à Alessandra Sublet, au travers de défis. Devant la télévision, le divertissement a atteint ses objectifs, sans franchir le million de curieux.

En moyenne, Le Gros show a convaincu 965 000 téléspectateurs. En ce qui concerne sa part de marché, D8 a affiché un score de 4.8% auprès de l’ensemble du public. Avec ce résultat, la chaine de du groupe Canal+ a été devancée par TMC (Case départ), en tête des audiences sur la TNT(1.06 million, 4.9%).

Sur plusieurs cibles, Le Gros show a fait le plein : 7,8% sur les 25/49 ans, 8,2% auprès des ménagères et 14,2% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale).Pour mémoire, la première de L’oeuf ou la poule, en avril 2014, avait attiré plus de 1.4 million de curieux (6.4%), celle de The Cover en octobre dernier, 801 000 (3.7%) tandis que celle de CQFD, ce qu’il fallait détourner, en avril 2015, avait convaincu 1.3 million de personnes (5.6%).

Source (toutelatele.com )