Le grand bêtisier de Noël Direct 8

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


Le grand bêtisier de Noël Direct 8 en replay

Résumé : Pour célébrer Noël dans la bonne humeur, les animateurs proposent de voir et revoir les moments les plus drôles de la télévision.Parmi eux, les incontournables et interminables fous rires, des dérapages, des chutes, des problèmes techniques mais aussi des situations improbables ou encore des extraits particulièrement amusants de jeux télévisés.Au programme également, des perles tirées d’émission de télé-réalité, des images inédites venues de chaînes étrangères, des incidents, des séquences incongrues et des images de directs marqués par de nombreux imprévus.

Comme les cadeaux sous le sapin, le florilège des moments cocasses du petit écran fait partie des traditions de fin d’année. Justine Fraioli et Bernard Montiel introduisent le meilleur comme le pire vu à la télévision, avec notamment les plus beaux ratages des animateurs, les candidats de jeux les plus fous, des célébrités dans tous leurs états et des journalistes complètement surmenés. Autant d’images pour faire s’esclaffer petits et grands.

Replay Le grand bêtisier de Noël Direct 8

Emission du 19 Decembre 2014  

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  OU Lien 03 OU Lien 04 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Suite Résumé :

Justine Fraïoli et Bernard Montiel ont proposé une nouvelle édition du Grand bêtisier de Noël sur D8 ce vendredi 19 décembre en première partie de soirée. Pour célébrer l’évènement, les deux animateurs de la chaîne de la TNT ont proposé de revoir les moments les plus drôles de la télévision.

Les interminables fous rires, les dérapages, les chutes, et les problèmes techniques étaient au rendez-vous. Le divertissement a totalisé 1.08 million de téléspectateurs en moyenne, soit 4.6% de part d’audience entre 20h57 et 22h58. En 2013, le programme avait fédéré 1.40 million de téléspectateurs, soit 5.6% du public.À la suite, Le Grand zap de Noël a pu compter sur l’attention de 424 000 aficionados jusqu’à 00h49. La part d’audience a atteint 4.1%.