La folle soirée du Palmashow

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


La folle soirée du Palmashow

Résumé : David Marsais et Grégoire Ludig proposent une soirée spéciale placée sous le signe de l’humour avec des sketches, parodies, clips et de fausses pubs.De « Koh-Lantah » aux « Paternelles » en passant par « True Detective » et « Le Prince des neiges », le duo multiplie les détournements et les séquences inédites de ses « Very bad blagues ».Avec la complicité de nombreux invités comme Florence Foresti, Elie Semoun, Kyan Khojandi, Simon Astier, Bérengère Krief, Baptiste Lecaplain, Monsieur Poulpe, Camille Chamoux, Arnaud Tsamere et Thomas VDB.En fil rouge, les humoristes évoquent à leur façon la préparation de l’émission.

Pour la première fois, le Palmashow s’installe en prime time, emmené par les irrésistibles Grégoire Ludig et David Marsais.Au programme, des sketches, des parodies et des «very bad blagues» 100 % inédites, mais aussi une fiction où l’on retrouve le duo au top de sa forme.Tout au long de la soirée, des vedettes de la scène humoristique ou des comédiens viendront faire une apparition surprise.Florence Foresti, Christophe Lambert, Alex Lutz ou encore Kyan Khojandi se sont prêtés au jeu avec bonne humeur.

Replay La folle soirée du Palmashow 01 02 En Streaming

La folle soirée du Palmashow 3 du 04 Octobre 2016 :

Streaming :Lien 01 OU Lien 02  Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Palmashow spécial parodies télé du 06 Juin  2015:

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 OU Lien 03 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Palmashow 02 du 14 Mai  2015:

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Palmashow 01 en  2014:

Streaming :Lien 01 OU Lien 02 Téléchargement  :  Lien 01 OU Lien 02

Suite Résumé :

La relève des inconnus et des Nuls, c’est eux. Dégoupillée par les humoristes Grégoire Ludig et David Marsais, « la Folle Soirée du Palmashow » est une bombe comique à ne surtout pas manquer, ce soir à 20 h 50 sur D 8.Repérés en 2010 sur YouTube, ces trentenaires franciliens occupaient jusqu’ici la case de 20 heures sur la chaîne de la TNT, notamment avec leurs « Very Bad Blagues » vendues à 40 000 exemplaires en DVD cet hiver.

Pour la première fois ce soir, ces comédiens et auteurs surdoués ont un terrain de jeu de quatre-vingt-dix minutes, en prime time.Séries télé, clips, fausses pubs ou spots électoraux, ils enchaînent parodies et sketchs à un rythme d’enfer et en excellente compagnie. De leur grande copine Florence Foresti à Christophe Lambert en passant par Albert Dupontel, Alex Lutz ou Chris Esquerre. Morceaux choisis.

« This is the Voice ». Relookée façon Jenifer, mais oui, c’est bien Florence Foresti qui s’écrie : « Ah non il est moche ! » en se retournant sur un ténor ventripotent, pendant que « Miga », « Gars roux » et « Florent Pagnini » ne peuvent pas s’empêcher de buzzer dans le métro ou au restaurant. On n’avait jamais vu « The Voice » aussi bien épinglé. Qui aime bien châtie bien chez le Palmashow, accro au télécrochet de TF 1, et qui revisite également ce soir ses séries préférées « Game of Thrones », « Homeland » et « Breaking Bad ».