La brigade 2014

Ecrit par mega sur . Publié dans Emissions TV / TV Shows


La brigade en replay

Résumé :  Sur les bords de la méditerranée, à deux pas des Pyrénées, Canet-en-Roussillon compte 13 000 habitants l’hiver et près de 100 000 l’été.Pour veiller sur eux, 25 gendarmes ont, durant 4 mois, multiplié les interventions de toutes natures, des plus ordinaires aux plus difficiles.

Comment vivent-ils ces patrouilles incessantes, ces moments de tension qui les caractérisent ?Comment parviennent-ils à évacuer ce stress, le soir en rentrant chez eux dans la caserne ?Car au-delà de leurs missions, La Brigade s’est attachée à suivre ces gendarmes dans leur quotidien et décrire leur ressenti.En intervention ou chez eux, en famille, Pierre, Dédé, Fred, Thomas, Momo ou encore Jennifer ont accepté de nous ouvrir leurs portes et de partager leurs moments de doutes comme leurs moments de bonheur.

Replay La brigade 2014 En Streaming

– Emission 1 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

– Emission 2 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

– Emission 3 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

– Emission 4 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

– Emission 5 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

– Emission 6 : Streaming :Lien  Téléchargement  :  Lien

Suite Résumé :

Episode 1/6 : les nerfs à vif : La brigade de gendarmerie de Canet-en-Roussillon, bourgade nichée sur les bords de la Méditerranée, a été filmée sept jours sur sept, 24 heures sur 24, durant tout un été. Une immersion au plus près de l’action et de la vie de ces militaires de proximité. Canet-en-Roussillon, à deux pas des Pyrénées, compte 13 000 habitants l’hiver, près de 100 000 durant la période estivale. Pour veiller sur tous ces touristes, ainsi que sur les autochtones, 25 gendarmes multiplient les interventions de toute nature, des plus ordinaires aux plus difficiles. Comment vivent-ils ces patrouilles incessantes, ces moments de tension ? Comment parviennent-ils à évacuer le stress en rentrant chez eux, à la caserne ? Gros plan sur la vie professionnelle et personnelle de Pierre, Dédé, Fred, Thomas, Momo et Jennifer.

Episode 2/6 : la mort en face : C’est l’été à Canet-en-Roussillon. Les plages se remplissent et les gendarmes multiplient les interventions. Mais tous se préparent pour la plus grosse soirée de l’année : le 14 juillet, qui rassemble près de 100 000 touristes. André, dit Dédé, colosse au grand coeur, passera cette fête nationale à patrouiller dans la ville. En pleine nuit, il sera confronté à un terrible drame.

Episode 3/6 : le choix d’une vie : Pour faire face à l’afflux massif de touristes qui, comme chaque année, ont pris leurs quartiers d’été dans la petite station balnéaire, les gendarmes de Canet-en-Roussillon peuvent compter sur le renfort de gendarmes mobiles. Tony, l’un d’eux, est habitué aux situations tendues. Mais cette saison, ce tireur d’élite sera confronté à un événement qui le marquera toute sa vie.

Episode 4/6 : le coeur des hommes : La saison estivale est maintenant bien avancée à Canet-en-Roussillon. Les interventions continuent de s’enchaîner, laissant peu de répit aux gendarmes de la brigade. Ainsi, Dédé sera confronté à un braquage avec prise d’otages. Un moment de grande tension pour lui comme pour ses collègues. Mais face au braqueur, ce papa poule au physique de rugbyman sera soudain désarçonné. Car certaines affaires peuvent toucher le coeur des gendarmes les plus résistants.

Episode 5/6 : course contre la montre : La saison estivale touche à sa fin, à Canet-en-Roussillon comme dans toutes les zones touristiques de l’Hexagone. Mais les gendarmes de la brigade ne manquent pas pour autant d’activité. Thomas, appelé pour capturer un crocodile aperçu dans les étangs autour de Canet, va finalement faire face à un autre type de prédateur : une bande de cambrioleurs, aux méthodes inquiétantes, des malfrats très organisés qui dévalisent les villas depuis une semaine. Toute la brigade est mobilisée pour capturer les malfaiteurs au plus vite.

Episode 6/6 : la part cachée : L’été a été très mouvementé pour Fred, Dédé, Momo, Jenifer, Thomas et les autres gendarmes de la brigade de Canet-en-Roussillon. Bien que la saison touristique soit terminée, une situation inédite les attend tous dans cet ultime épisode. Ils vont en effet montrer les interventions qui ont marqué leur été à celles qui partagent leur vie : leurs épouses. Toutes vont découvrir ce que leurs maris leur cachent souvent : les moments de tension, de doute, la confrontation quotidienne avec la violence, parfois même avec la mort. Reconnaîtront-elles leur mari dans ce gendarme intrépide ? la réponse en images.