L’Exorciste Saison 1 [08/??] VOSTFR

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Voir L'Exorciste

Résumé : Rien ne va plus chez la famille Rance : le père commence à perdre la tête, la fille aînée est recluse dans sa chambre depuis son retour de l’université et même la fille cadette entend des voix dans les murs de la maison. Pour la mère, Angela, tout ceci est l’œuvre d’une force démoniaque. Persuadée que sa famille est en danger, elle fait appel au Père Tomas Ortega, qui lui-même sera amené à croiser la route du mystérieux Père Marcus Lang.Adaptation du film horrifique culte L’exorciste de 1973 avec Ellen Burstyn et Linda Blair.

Note 8.5/10 : 1er épisode « pas mal », scénario, dialogues….etc tiennent la route. Maintenant, il faut voir la suite, en tout cas il donne envie de poursuivre….

Origine de la serie : Américaine
Réalisateur : Jeremy Slater
Acteurs : Geena Davis, Alfonso Herrera, Ben Daniels
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Date de diffusion de la saison : Septembre 2016

Telecharger L’Exorciste Saison 01 VOSTFR HD 720P

Saison 01 VOSTFR HDTV

Uptobox

Episode 01 a 08

1fichier

Episode 01  a 08

Saison 01 VOSTFR HD 720P

Uptobox

Episode 01 a 08

1fichier

Episode 01 a 08

Critique :

Juger la qualité d’une série juste à travers son pilote est assez difficile. Mais celui de The Exorcist s’est montré assez excellent, équilibré et cohérent, avec de bonnes bases pour une intrigue de Bien contre le Mal beaucoup plus large qu’un simple exorcisme, et qui semble étudiée sur la longueur.

The Exorcist, la série a un potentiel indéniable vu ce pilote et pourrait bien être l’une des adaptations les mieux réussies du grand vers le petit-écran de ces dernières années. Elle pourrait même s’inscrire comme une nouvelle série culte du genre de l’Horreur, et digne concurrent de American Horror Story. Pour savoir si The Exorcist tient ses promesses, il faudra attendre les prochains épisodes, qui d’après la dernière promo, s’annonce tout aussi passionnant que ce pilote.

Vous Pouvez Lire la totalité de la critique sur (braindamaged.fr)