L’Attaque des Titans [25/25][VOSTFR] [HD 720p]

Ecrit par mega sur . Publié dans Dessin animés / Animes / Mangas, Manga Animes VOSTFR


L'Attaque des Titans vostfr

Résumé : Il y a quelques centaines d’années, l’humanité était sur le point d’être exterminée par des Géants. Ces êtres sont gigantesques, peu évolués intellectuellement mais surtout avides de chair humaine.Un petit pourcentage de l’humanité a survécu en bâtissant des murs plus haut que les Géants. La paix était donc revenu… pendant un temps…L’histoire nous entraîne aujourd’hui dans la vie du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa. Témoins impuissants de l’attaque d’un nouveau Géant plus haut que les murs de la ville, et de la mort de leur mère, dévorée vivante.

Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l’humanité. Les Titans, qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d’intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d’humains ayant résisté au massacre l’ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante est d’un peu plus d’un million d’habitants.

Origine de la série : Japonais
Studio de Production : PRODUCTION I.G
Genre : Action
Durée d’épisode : 25 Min
Nombre d’épisode : 13
Date de sortie : 2013
Année de production : 2013

Hébergeur : MultiSource
Qualité : HD720p
Format : Mpeg-4
Langue :
Sous-titre : Francais
Découper avec : WinRar

Telecharger L’Attaque des Titans (Attack on Titan) VOSTFR 720p

1fichier

Uptobox

Critique :

J’ai vraiment adoré cet animé. Mais alors pourquoi je mets seulement un 3,5/5? C’est l’un des scénario manga des plus original. Enfin un manga hors culture japonaise (que j’apprécie). Mais, et je ne comprends toujours pas pourquoi cela est transversal à tout les mangas, ce sont les dialogues, les monologues à rallonge inutiles.

Parfois, on a l’impression que les personnages sont bêtes car ils sont parfois long à la détente, ce qui ajoute de la lourdeur aux répliques. Certaines répliques sont parfois surprenantes car vide de sens (au moins 5 ferme là/épisode), cela donne l’impression que les scénariste ne savent plus que faire dire aux personnages, alors il faut meubler pour tenir 24 min (environ -1min30 de résumé – environ 2 min de générique Cependant cette série animé sait parfaitement mettre en haleine, les graphismes, les mouvements de caméra donne un bon dynamisme aux combats et la musique nous immerge parfaitement dans l’action. Sans ces dialogues inutiles, j’aurais mis un 10/5, tellement j’ai apprécié le scénario et le style artistique visuel, notamment les expressions étranges sur les visages des Titans. A voir absolument, mais en gardant à l’esprit que c’est un manga et donc s’armer de patience.