Kill Me Three Times FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement

Kill Me Three Times FRENCHRésumé : Dans la ville de Eagle’s Nest en Australie, une femme trompe son mari après que leur mariage se soit déterioré. Son mari engage un tueur à gages, et la situation dégénère.

Note 7/10 :Dans les beaux décors ensoleillés de la côte autralienne… un chassé-croisé de quelques personnages avides et sans scrupules. Un bon film noir, avec des pointes d’humour cynique et un final sanglant. Une surprise agréable !

Origine du film : Américain, Australien
Réalisateur : Kriv Stenders
Acteurs : Teresa Palmer, Simon Pegg, Alice Braga
Genre : Thriller, Action
Durée : 1h30min
Année de production : 2014

Telecharger Kill Me Three Times FRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Version FRENCH HD 720P

Version FRENCH HD 1080P

Critique :

J’ai connu ce film en me baladant entre plusieurs trailers.Je n’en attendais pas grand chose juste un divertissement avec Simon Pegg que j’apprécie hors Mission Impossible.Bon après visionnage c’est un film sans prétention qui ne veut révolutionner aucun genre parfait pour passer 1h30 dans le train.

On suit une intrigue entre plusieurs personnages et comment réussir un meurtre dans se faire soupçonner. Le film s’articule en trois chapitres Tarantiniesque (j’invente des mots désolé). Sur les trois j’ai bien aimé le premier avec des tueurs à gage pas très doués il faut dire. Bon cette première partie est peut être sauvée par Simon Pegg et son rôle un peu décalé.

Les deux autres chapitres recentrent le film dans un genre plus thriller/action, en abandonnant d’un côté sa partie quelque peu comique j’ai envie de dire, enfin je l’ai ressenti comme ça.Le final est digne des stéréotypes de l’Australie, une terre sauvage où tu risques ta vie à chaque instant entre les araignées, les serpents, les kangourous (oui ils peuvent être dangereux), les méduses, les poissons veneneux, les scopions et j’en passe, je n’en dirai pas plus.Pour résumé c’est un petit film divertissant qui est à prendre comme il est bon visionnage.