Jurassic World BDRiP TRUEFRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


 Jurassic World TRUEFRENCH

Résumé : L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Note 7.2/10 : Quel bonheur de retrouver cet univers, ces petites bêtes, cette musique ! Jurassic Park m’a fait rêvé enfant, Jurassic World m’a éclaté aujourd’hui ! Le scénario est très inventif, il y a pleins de bonnes idées. C’est sympa de voir le parc ouvert comme le rêvait John Hammond. L’histoire se réinvente donc, on ne nous sert pas du réchauffé. Mais cela n’empêche pas quelques clins d’œil aux trois premiers films. Rien à dire sur les effets spéciaux, ça a de la gueule. Bref, un excellent divertissement dans la lignée de la première trilogie.

Origine du film : Américain
Réalisateur : Colin Trevorrow
Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson
Genre : Aventure, Action, Science fiction
Durée : 2h5min
Date de sortie : 10 juin 2015
Année de production : 2015

Telecharger Jurassic World TRUEFRENCH BDRiP HD 720P

Version TRUEFRENCH BDRIP

Streaming

Version TRUEFRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

Version TRUEFRENCH HD 1080P

Uptobox OU Uptobox

Critique :

En tant que Fan inconditionnel du premier, et beaucoup moins des deux suivants, je peux dire que tres franchement j’ai pris un pied enorme pendant ce film ! Juste fabuleux, d’ailleurs j’y retourne demain en famille… Je m’attendais vraiment à un film moyen… Mais bordel comment il est rafraichissant ce film ! A cote de tous les blockbusters sans ame (bonjour Mad Max…) enfin un film qui prends souvent son temps pour des dialogues, des scenes d’action sans camera epileptique…

Que du bonheur ! Un humour bien dosé, ca ne se prends pas toujours tres au serieux comme souvent dans ce genre de film, et ca fait du bien. Malgré tout le realisateur critique son propre film et le spectateur en nous expliquant au travers du message d’un perso que les dino sponsorisés, hybrides ce ne sont pas des dinos mais c’est ce que vous voulez, et c’est dommage 🙂 Henri wu qui explique enfin à tous les scientifiques qui bashent JP que NON aucun dinosaure dans le parc n’est vraiment un dinosaure…

Pour un fan enfin des reponses à ces questions. Niveau film, les effets speciaux sont enormes (la 3D pas importante) les acteurs jouent bien et sont justes la musique est excellente… Juste pour moi un final un peu too much… C’est dommage mais ca c est holywood qui veut toujours trop en faire à la fin des films. Mais franchement ? Meme si le premier est incontournable, celui ci ecrase clairement Lost World et le mauvais troisieme episode.