Jamel Comedy Club Saison 01 02 03 04 05 06 07

Ecrit par mega sur . Publié dans Téléchargez vos Séries VF & VOSTFR en HD, Téléchargez vos Séries VOSTFR en SD / HD 720P Gratuitement


Jamel Comedy ClubRésumé : Jamel ouvre la scène du Théâtre le Comédy Club aux nouveaux talents comiques. Chaque semaine, dans cette pépinière du rire, quatre artistes se voient offrir une chance de se faire remarquer. Le concept est simple : il s’inspire du stand-up à l’américaine, dans un style popularisé par Eddie Murphy, Woody Allen ou encore Chris Rock.Les nouveaux talents du stand-up fleurissent dans cette édition toute fraîche du JAMEL COMEDY CLUB.Charlotte Gabris, Tony Saint Laurent, Malik Bentalha, Redouanne Harjane, Waly Dia, Nawell Madani, Jean-François Cayrey, Noman Hosni, Fatsah Bouyahmed, D’jal, Shirley Souagnon, Rachid Badouri, Tareek, Anne-Sophie Girard, Mohamed Nouar, Kevin Razy, Sebastian Marx, Luigi Li, Eklips, Joffrey Verbruggen .

Note 8/10 : Autant le Jamel Comedy Club me gonfle, autant Jamel ne me fait plus rire depuis des années, autant H ne m’a jamais fait sourire, autant j’ai apprécié les quelques épisodes que j’ai pu voir de cette série. Je ne sais pas si le format américain est dans la même veine, mais c’est un genre d’humour trash plutôt inédit dans une série française.

 

Origine : France
Genre : Spectacle humoristique
Durée : 29mn 19s
Date : Enregistré le 1 Juillet 2012
Année de production : 2012

Telecharger  Jamel Comedy Club Saison 01 02 03 04 05 06 07  HD 720P 

Version Saison 07 HDTV

1fichier

Uptobox

Version Saison 07 HD 720P

1fichier

Uptobox

Version Saison 06 HDTV

1fichier

Uptobox

Version Saison 05 HDTV

1fichier

Uptobox

Version Saison 04 HDTV

Non Dispo

Version Saison 03 HDTV

1fichier

Uptobox

Version Saison 02 HDTV

1fichier

Uptobox

Version Saison 01 HDTV

1fichier

Uptobox

Critique :

Je ne m’attendais pas à ça. Pas vraiment fan du Jamel Comedy Club, et encore moins de Jamel, je suis tombé sur cette série dans une nuit de profond ennui et je pensais être vite déçu et saoulé, alors qu’en fait…En fait on est face à une série très bien écrite et qui surtout donne dans l’humour vraiment noir et dérangeant, contrairement à ce qu’on pourrait croire. La série suit les membres de la troupe du Jamel Comedy Club et s’impose comme un vrai-faux documentaire sur leurs vraies-fausses personnalités. Bref, comme The Office, c’est un vrai-faux documentaire.

Dans cette série cependant, tout le monde est ou égoïste ou con. Tous les humoristes sont dépeints comme des enculés ou des imbéciles, quand ce ne sont pas des connards intolérants. Beaucoup de sujets durs sont abordés, notamment le handicap ou le deuil, et l’écriture ne tombe jamais dans le facile ou l’attendu. On reste dans le noir, le plutôt spirituel, et même si je sais que c’est surprenant, c’est vraiment le cas.

Les personnages ne sont pas attachants mais restent cependant bien écrits, et même si le dernier épisode est un peu moins bien que le reste, ces huit épisodes de vingt minutes valent vraiment le coup, et je ne peux que vous encourager à faire le premier pas vers une des rares sitcom françaises qui redonne foi dans les plumes aiguisées bien de chez nous.Seul défaut un peu gênant malgré un très bon jeu d’acteur et une écriture vraiment intelligente, la bande son, très répétitive, qui tape un peu sur les nerfs quand on entend quatre fois la même chanson par épisode.