Jamais entre amis FRENCH

Ecrit par mega sur . Publié dans Télécharger Films, Téléchargez Films en DVDRIP 720P et 1080P Gratuitement


Jamais entre amis french

Résumé: Jake et Lainey ont perdu ensemble leur virginité sur un coup de tête à l’université. Quand ils se recroisent 12 ans plus tard à New York, ils réalisent tous les deux qu’ils sont devenus des champions de l’infidélité. Prêts à tout pour trouver des solutions à leur problème, ils s’engagent dans une relation platonique sans tabous afin de s’entraider dans leur quête du véritable amour.

Note 6.5/10 : Une comédie franchement réussite. A voir en version originale sinon, l’effet risque de ne pas être au rendez-vous. Un humour grinçant, spontané, qui donne un vent de fraicheur. Cliché habilement manipulé, pour un résultat qui en sort gagnant. A voir pour détendre l’atmosphère.Origine du film : Américain
Réalisateur : Leslye Headland
Acteurs : Jason Sudeikis, Alison Brie, Adam Scott
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h41min
Date de sortie : 9 septembre 2015
Année de production : 2015
Titre Original :
Distribué par : La Belle Company

Telecharger Sleeping with Other People TRUEFRENCH DVDRIP HD 720P

Version FRENCH DVDRIP

Streaming

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HD 720P

Uptobox OU Uptobox

Version FRENCH HD 1080P

Uptobox OU Uptobox

Critique :

Succès critique et public au festival de Sundance en janvier dernier, « Jamais entre amis » a attisé ma curiosité dès ses premiers Trailers. L’histoire atypique de deux accros à l’infidélité, qui se lancent dans une relation platonique sans tabous afin de s’entre-aider et tenter de surmonter leur addiction commune. Un scénario original qui change des habituelles coups de foudres au premiers regards auxquels nombre de comédies romantiques nous ont habitués. En plus porté à l’écran par la délicieuse Alison Brie (Mad Men, Community, Lego Movie…).

J’attendais donc ce film avec une certaine impatience. Et au final, je n’ai pas été déçu. J’ai vraiment aimé ce film. La réalisation est très sobre. Réalisé par Leslye Headland (qui a réalisé le moyen Bachelorette et quelques épisodes de Park and Recreation), le film a une style rappelant par moments le documentaire. Ce ne sont pas les plans fixes qui manquent alors que les personnages interagissent entre eux par exemple. Des plans qui pour certains ont véritablement beaucoup de force alors que la musique en fond disparaît pour laisser place aux seuls bruits émis par les acteurs ou objets dans les scènes. La Musique est de très bonne facture d’ailleurs. Du rock alternatif savamment dosé avec de la pop discrète. Pas de titres très connus, ce qui donne indéniablement une certaine pâte au film.

Le scénario est réellement intéressant. Dans le fond ce n’est rien de plus qu’une énième histoire d’amour, mais il a le mérite d’éviter nombre de clichés du genre. Au contraire il s’en moque ouvertement à travers les dialogues de ses personnages qui sont ressortis avec un tel naturel qu’on se les imagine aisément sortis par n’importe lequel de nos connaissances au cours d’une conversation quelconque. Les acteurs sont très convainquants. Des premiers aux seconds rôles (mention spéciale à Natasha Lyonne connue pour ses rôles dans American Pie ou Orange is the new black, ou encore Jason Mantzoukas). Jason Sudeikis (Les Millers, Comment tuer son boss 1 et 2, My Movie Project, Bon à tirer, etc… )et Alison Brie sont tous les deux excellent. Il y a une réelle alchimie entre eux à l’écran. Comme l’histoire le veux, on a aucun mal à les imaginer amis et réellement tomber amoureux l’un de l’autre. Bref, une très bonne comédie romantique, beaucoup plus subtile, actuelle et dramatique qu’on pourrait le croire. Une belle surprise qui vaut définitivement le coup d’oeil.